humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 113 réponses
- 734 participants
- 8 923 684 vues
- 1 636 followers

Anonyme

Tout est dans le titre 
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin 

Selecta Biss@

Citation : Il pourrait prendre une biere quand même ! 
Et ouai de nos jours même les rocker sont light...

M'enfin ya des choses qui sont pas prêt d'être light... Dur

GrODjib

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

GrODjib

Sinon sur les Challenger il n'y a que le moteur qui est de chez Cat' ;)
En tout cas j'aime le contraste avec les voiturettes autour et les façades bourgeoises en fond.
Et puis l'enchainement avec le truc sur l'essence d'avant

GrODjib

Pourtant cette foi ça touche les riches

jy_connais_rien

Javier Guante Hermoso

jy_connais_rien

Hors sujet : xavier>  Citation : il y va en stop lol Citation : il y va en stop stop j'y ai pensé
 j'y ai pensé   

je voulais ecrire 

Javier Guante Hermoso

Hors sujet :  en effet, pour être jjbatteur compliant, il aurait fallu préciser "il y va en stop lol" ce qui aurait eu pour effet la conversion en "il y va en stop stop" qu'on aurait pu factoriser en "il y va en stop²". Cette dernière phrase aurait été lue "ilivahenstoptou", et là plus personne n'aurait rien compris, entre l'anglicisme, "il y va en stop AUSSI (too)" et "Il y va en Bonbon Caramélisé"
V'la le carnage, quoi...

Anonyme

jy_connais_rien

Hors sujet : ça marche pas ton truc   Citation : ilivahenstoptou 

ilivahenstopscouère

Javier Guante Hermoso

Hors sujet : En effet, mais j'ai pas trouvé de calembour Charte QualitéCompliant avec Stop square, je n'ai pas voulu m'embarquer dans une hasardeuse photo de panneau carré ou de parc municipal fermé au public... ni dans un combo googlage/paint :fritesgrec: que je ne cautionne pas.

jy_connais_rien

Hors sujet :  Citation : combo googlage/paint :fritesgrec: 

la mégaprovoc! tu crains dégun toi stop

Anonyme

Citation : 
Echo Nature
Le nouveau magazine d'information environnementale
Non, ce n’est pas une plaisanterie, c’est tout ce qu’il y a de plus sérieux, un généticien de l’Université hébraïque de Jérusalem, Avigdor Cahaner, vient de présenter le "bare chicken", un poulet sans plumes.
Obtenu par croisements successifs, ce poulet présente plusieurs avantages dans le cadre d’une production industrielle. Si son absence de plumes supprime l’étape du plumage à l’abattoir, ce qui représente un gain de production non négligeable, l’intérêt de cette nouvelle race tiendrait surtout à sa résistance à la chaleur. En effet, selon son "créateur", le poulet sans plumes serait très résistant à un environnement chaud, consommerait moins d’eau que ses "semblables", et bénéficierait d’une croissance rapide. Enfin, accessoirement, sa viande serait pauvre en lipides et dotée d’une bonne saveur.
Bref, à en croire Avigdor Cahaner, ce poulet pourrait être plébiscité dans les élevages industriels des pays chauds. Toutefois, il resterait au volatile à passer nombre de tests avant d’arriver à une production à grande échelle.

Number-6

jy_connais_rien

assurément le favori de cette 7e saison de la chicken academy.

Urk Boombleep

The cat

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Head Minerve

GrODjib

- < Liste des sujets
- Charte

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)