Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 167 réponses
  • 736 participants
  • 9 109 370 vues
  • 1 634 followers
Les images qui tordent (ou pas)#1

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Désolé :|
C'est horrible ton truc, là.....elle dit pleins de gros mots la dame!!!
Pfff... ridicule
On intérroge quelqu'un dans le public (au hasard ?) et comme par hasard il sort un nez rouge...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
C'est clair :bravo:
J'suis allé dans un seul meeting politique, c'était celui d'Arlette. J'avais suivi ma mère par curiosité, bin ça faisait quand même bien secte.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Comment ça fait peur...........................ils ont vraiment un son pourri :mrg:
En plus avec son flingue....ça me fout vraiment les boules ce genre de choses!!!
:surpris:

Limite faudrait appeller la dass
:roiheenok:
Euh...la ddass elle s'occupe de l'eau, du bruit, de l'hygiène des hébergements et des installations classées...je vois pas trop le rapport là :?!:
Des enfants donc les parents n'ont pas un comportement digne aussi.
DonT
:oops:
:mrg:

Citation : Des enfants donc les parents n'ont pas un comportement digne aussi.

pas du tout, ça c'était il y a bientôt plus de 20 ans et seule la télé véhicule encore cette image. Il existe aujourd'hui un services rien que pour ça le MSI ou un truc comme ça.
Ah, je ne savais pas.
J'y ai bossé l'an dernier pour un contrat de mission et personne n'est au courant en fait :D:
on avait des appels de voisinage qui dénonçait les parents des fois, sauf que maintenant à la DDASS y'a plus que des ingénieurs et des cartographes :mdr:
En fait la DDASS a aussi a voir avec la protection de l'enfance, concernant les structures ou l'orientations.
mais le service en question serait plutot l'ASE (aide sociale a l'enfance), en rapport avec les CDES
Pas mal

oui mais en fait on s'occupe pas de comment les enfants sont traités, juste des locaux ce genre de truc