Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 114 réponses
  • 734 participants
  • 8 924 334 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
2701
Désolé :|
2702
2703
C'est horrible ton truc, là.....elle dit pleins de gros mots la dame!!!
2704
2705
Pfff... ridicule
On intérroge quelqu'un dans le public (au hasard ?) et comme par hasard il sort un nez rouge...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
2706
C'est clair :bravo:
2707
J'suis allé dans un seul meeting politique, c'était celui d'Arlette. J'avais suivi ma mère par curiosité, bin ça faisait quand même bien secte.
2708
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2709
2710
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2711
Comment ça fait peur...........................ils ont vraiment un son pourri :mrg:
2712
En plus avec son flingue....ça me fout vraiment les boules ce genre de choses!!!
2713
:surpris:

Limite faudrait appeller la dass
2714
:roiheenok:
2715
Euh...la ddass elle s'occupe de l'eau, du bruit, de l'hygiène des hébergements et des installations classées...je vois pas trop le rapport là :?!:
2716
Des enfants donc les parents n'ont pas un comportement digne aussi.
2717
DonT
2718
:oops:
2719
:mrg:
2720

Citation : Des enfants donc les parents n'ont pas un comportement digne aussi.

pas du tout, ça c'était il y a bientôt plus de 20 ans et seule la télé véhicule encore cette image. Il existe aujourd'hui un services rien que pour ça le MSI ou un truc comme ça.
2721
Ah, je ne savais pas.
2722
J'y ai bossé l'an dernier pour un contrat de mission et personne n'est au courant en fait :D:
on avait des appels de voisinage qui dénonçait les parents des fois, sauf que maintenant à la DDASS y'a plus que des ingénieurs et des cartographes :mdr:
2723
2724
En fait la DDASS a aussi a voir avec la protection de l'enfance, concernant les structures ou l'orientations.
mais le service en question serait plutot l'ASE (aide sociale a l'enfance), en rapport avec les CDES
2725
Pas mal

oui mais en fait on s'occupe pas de comment les enfants sont traités, juste des locaux ce genre de truc