Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 080 réponses
  • 734 participants
  • 8 915 997 vues
  • 1 636 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
29001
:bravo: (pour le zizi et le black métal)

cette image ne me tord pas de rire, mais de voir ces gens de pouvoir gazés à leur tour si je puis dire, me laisse indifférent.

je ne prends pas grand risque à parier que lorsqu'ils seront de nouveau au pouvoir, ils auront oublié ces petits désagréments, et n'hésiteront pas à laisser les CRS gazer d'autres manifestants

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 13:26:56 ]

29002
Citation :
c'est pas faut !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

29003
x
Hors sujet :
Moi je trouve cela hallucinant de voir autant de monde à ce genre de manifestation sachant qu'il y a des problèmes bien plus grave... Je comprendrais jamais les gens
29004
x
Hors sujet :
Moi je trouve ca hallucinant de vouloir réformer le mariage sachant qu'il y a des problèmes bien plus grave... Je comprendrais jamais le gouvernement

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

29005
:-D
29006
x
Hors sujet :
Moi je comprendrais jamais qu'on amène ses enfants se faire gazer dans les manifestations. Je comprendrais jamais les parents

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 14:40:34 ]

29007
:boire:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

29008
x
Hors sujet :
@Splotch : mais si, c'est pour dénoncer l'instrumentalisation des enfants dans le débat public :oops2:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

29009
Si c'est des enfants de droite, c'est moins grave quand même.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29010
x
Hors sujet :
Des enfants de droites? Des enfants de familles religieuses? Non aucunes chances... Toi aussi découvre qui se prévaut de faire une manif "pour tous" https://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/21/manif-pour-tous-la-grande-illusion_1850515_3224.html
C'est bizarre je me sentirais pas dans mon éléments face à des gens de ces milieux...

Mais c'est vrai que les parents qui viennent avec leurs enfants aux manifs ils devraient quand même se poser la question de pas les faire virer communiste ou syndicaliste, voir pire prof.

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 15:21:25 ]

29011
Citation :
Si c'est des enfants de droite, c'est moins grave quand même.

:mdr:
29012
x
Hors sujet :
Splotch> ce qui est étonnant c'est qu'on ne fera peut-être pas le même genre de recherches/articles
pour des manifs défendant des causes considérées comme plus "valables".
Il semblerait par exemple que la revue "Pro Choix" de Caroline Fourest ne paraîsse plus depuis novembre 2011 mais qu'elle continue à percevoir les 12 000 euros de subvention annuelle.
Le Monde serait-il prêt à enquêter là-dessus?
Dénoncerait-il cela?
Si non, pourquoi donc?
Et Edwy Plenel? Ça ne l'intéresse pas?

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 15:37:06 ]

29013
29014

mrgreen

29015
x
Hors sujet :
Kumo je connaissais pas, visiblement le site internet est toujours actif mis pour la revue tu as raison... Je vois pas bien le rapport mais bon... La ça parle plus de soi disant associations ou collectifs qui n'ont pour certain aucune légitimité, voir carrément aucun représentant physique à contacter. Cependant c'est vrai que je m'intéresse rarement aux différents mouvement qui défile dans les manifs. M'enfin quand c'est des syndicats ou des partis politique clairement identifié c'est plus simple.

Greggreg j'aime bien.

29016
x
Hors sujet :

Citation :
Je vois pas bien le rapport mais bon...

Non il n'y a pas de rapport effectivement, mais c'est juste que dans un cas on est prêt à faire un vrai travail de journalisme mais dans l'autre cela ne semble pas nécessaire alors que c'est une question d'argent publique tout de même.
On veut bien dénoncer mais on choisi.
29017
29018
Ouais mais en HS comme même.:oops2:
29019

Hors sujet :

Citation :

Cependant c'est vrai que je m'intéresse rarement aux différents mouvement qui défile dans les manifs. M'enfin quand c'est des syndicats ou des partis politique clairement identifié c'est plus simple.

Pas forcément plus que pour un évènement comme la manif pour tous, c'est juste que personne ne vérifit

JxB

29020
x
Hors sujet :
Citation :
Non il n'y a pas de rapport effectivement, mais c'est juste que dans un cas on est prêt à faire un vrai travail de journalisme mais dans l'autre cela ne semble pas nécessaire alors que c'est une question d'argent publique tout de même.
On veut bien dénoncer mais on choisi.

Evidemment qu'on choisit. Un canard ne peut pas tout traiter. A ce titre, tu peux démontrer que tout canard publié en France et même dans le monde ne fait pas son boulot de journaliste car il n'aura pas enquêté sur tel ou tel truc que tu juges important.

A part ça, j'ai lu quelques numéros de Pro Choix que j'ai souvent trouvés excellents, mais Fourest n'est pas franchement ma tasse de thé. Elle est d'ailleurs sévèrement bâchée dans Pascal Boniface dans son bouquin "Les intellectuels faussaires : Le triomphe médiatique des experts en mensonge" que je vous recommande chaleureusement.
29021
x
Hors sujet :
Citation :
mais normalement les gaz employés par les CRS : ça pique les yeux, ça fait pleurer, l'nez qui coule, forte toux, toussa... mais j'avais jamais vu que ça engendrait un évanouissement, le teint frais, devant un photographe...

Pour avoir déjà "expérimenté" les deux, je sais qu'il y a au moins deux sortes de lacrymo, qui sont très TRES différents :

1) la bonne vieille grenade de CRS, celle qui est balancée au lance-grenade au pif dans la foule (en cloche, soit-disant ...) suite à quoi elle se se sépare en deux et produit un gros nuage blanc. Celle-là, honnêtement, même en passant en plein dans le nuage de gaz, c'est désagréable mais c'est pas la mort : ça pique et ça gratte un peu, les voies respiratoires plus que les yeux d'ailleurs, mais ça passe ... pas de quoi faire une syncope même en étant une chochotte.

2) le spray à bout portant dans la gueule ... et là, je peux vous dire que c'est une toute autre mayonnaise !
Cette saloperie brûle à mort les yeux, les voies respiratoires et surtout la peau. Un petit pshitt bien placé et vous êtes bon pour cracher, tousser pleurer tout ce que vous pouvez pendant au moins 10 bonnes minutes, à ne même plus pouvoir marcher car on ne voit plus rien, avec toute la peau du visage en FEU, c'est une horreur !

Je peux vous dire que si notre chère Christine avait expérimenté cette dernière comme je l'ai fait, elle aurait pas cette tronche ni cette posture sur la photo, elle serait comme tout le monde : à genoux la tronche écarlate à essayer de se passer de l'eau sur le visage pour tenter d'apaiser (en vain) le feu qui lui ronge la peau.

=> donc je suis formel : comédie à 100%

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 22:01:25 ]

29022
Question : si on poste dans ce thread un montage basé sur le tableau "l'origine du monde", est-ce que c'est hors-charte/scandale/censure/modofacho/banissement toussa (comme sur facebook), ou est-ce que ça passe ?
(je précise que ça fait partie d'une série d'images qui tordent et qui sont pile dans le contexte de ce dont on parlait ?)

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 22:28:51 ]

29023
Le gros problème c'est que c'est déjà storewars de quelques heures :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29024
sur ce thread ??? :?!:

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 22:35:20 ]

29025
joue la comme boutin !!

J4AVAIS LOL2 :dentspetees: