non un article de voici dirait en pleurnichant que la pauvre eva est cocu, en des mots plus poli mais voilà, alors que cette photo c'est quand juste le mari qui fait cocu avec, sa feme et sa maitresse côt à côte avec pour finir le tableau, son ancien coéquipier accessoirement le mari cocu de sa maitresse, c'est plus vaudeville que du voici en fait et je trouve rien de répugnat au vaudeville, sauf si on place sa sacrosainte culture pop-rock comme seul référence mondiale ....
[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 19:39:19 ]
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
12107Posté le 18/11/2010 à 20:11:31
C'est deux couples, ils sont amis.
Un des deux maris est parti avec la femme de l'autre. Tout ce qu'il y a de plus ordinaire, donc. Mais comme c'est de gens riches et célèbres, ça en fait mouiller certains.
non un article de voici dirait en pleurnichant que la pauvre eva est cocu, en des mots plus poli mais voilà, alors que cette photo c'est quand juste le mari qui fait cocu avec, sa feme et sa maitresse côt à côte avec pour finir le tableau, son ancien coéquipier accessoirement le mari cocu de sa maitresse, c'est plus vaudeville que du voici en fait et je trouve rien de répugnat au vaudeville, sauf si on place sa sacrosainte culture pop-rock comme seul référence mondiale ....
Ah ... si tu le dis, ça doit sûrement être vrai ... mais j'ai envie de dire : et alors ?
Enfin, sans vouloir te vexer, hein ... c'est juste que cette image n'a rien de tordante ni aucun lien avec la musique ni le son en général ... donc ben ... on s'en tape, quoi.
Un des deux maris est parti avec la femme de l'autre. Tout ce qu'il y a de plus ordinaire, donc. Mais comme c'est de gens riches et célèbres, ça en fait mouiller certains.
hey Will je t'ai toujours trouvé cool et je crois qu'on a jamais eu de problèmes les deux non ? alors ca vaut vraiment la peine de se mettre sur la gueule pour une bête photo dont le second degré échappe juste un peu ?
moi je trouve pas et je trouverai ca bien ridicule