Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 125 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
12101

tu te fache pas hein Will, pour finir elle est mieux ici celle icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 18:07:01 ]

12102
Non. Elle est toujours aussi nase et n'a d'intérêt que pour les lecteurs de Voirie. Et encore.
12103

Euh, j'ai déjà vu cette photo sur un autre thread. et je ne comprend toujours pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12104

non un article de voici dirait en pleurnichant que la pauvre eva est cocu, en des mots plus poli mais voilà, alors que cette photo c'est quand juste le mari qui fait cocu avec, sa feme et sa maitresse côt à côte avec pour finir le tableau, son ancien coéquipier accessoirement le mari cocu de sa maitresse, c'est plus vaudeville que du voici en fait et je trouve rien de répugnat au vaudeville, sauf si on place sa sacrosainte culture pop-rock comme seul référence mondiale ....

 

 

12105

wow metalwerk, j'ai absolument rien compris  bravo

La musique adoucit les meurtres...

12106

Ben c'est simple c'est une photo de couple échangistes

Mais comme on ne les connais pas on s'en fous (déjà que si je les connaissais..)

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 19:39:19 ]

12107
C'est deux couples, ils sont amis.

Un des deux maris est parti avec la femme de l'autre. Tout ce qu'il y a de plus ordinaire, donc. Mais comme c'est de gens riches et célèbres, ça en fait mouiller certains.
12108

Citation de metalwerk :

non un article de voici dirait en pleurnichant que la pauvre eva est cocu, en des mots plus poli mais voilà, alors que cette photo c'est quand juste le mari qui fait cocu avec, sa feme et sa maitresse côt à côte avec pour finir le tableau, son ancien coéquipier accessoirement le mari cocu de sa maitresse, c'est plus vaudeville que du voici en fait et je trouve rien de répugnat au vaudeville, sauf si on place sa sacrosainte culture pop-rock comme seul référence mondiale ....

Ah ... si tu le dis, ça doit sûrement être vrai ... mais j'ai envie de dire : et alors ?

Enfin, sans vouloir te vexer, hein ... c'est juste que cette image n'a rien de tordante ni aucun lien avec la musique ni le son en général ... donc ben ... on s'en tape, quoi.

 

12109

Citation de Vv :

 ni aucun lien avec la musique ni le son en général

 ce qui est vraiment le seul but de ce tread, tu as tout compris, c'est bien

12110

Citation de : Will Zégal

C'est deux couples, ils sont amis.

Un des deux maris est parti avec la femme de l'autre. Tout ce qu'il y a de plus ordinaire, donc. Mais comme c'est de gens riches et célèbres, ça en fait mouiller certains.

hey Will je t'ai toujours trouvé cool et je crois qu'on a jamais eu de problèmes les deux non ? alors ca vaut vraiment la peine de se mettre sur la gueule pour une bête photo dont le second degré échappe juste  un peu ?

moi je trouve pas et je trouverai ca bien ridicule