Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Raskol > en fait t'essaies d'exprimer quoi avec tes trucs gerbants et hors sujets (je suis pas super tordu en mattant ça perso) ?
0
Anonyme
14795
11915Posté le 30/10/2010 à 19:21:46
Ben j'ai toujours dit que le titre de ce thread prêtait à confuse, on ne sait pas si il s'agit de tordre de rire ou d'autre chose, comme des images qui tordent les boyaux...si le créateur du thread pouvait m'éclairer....
0
Anonyme
359
11916Posté le 30/10/2010 à 20:45:20
Plus gore aurait été le montage s'il avait été fait avec de vrais abats plutôt que des escalopes de poulet. Il est bon à faire la pub de père dodu le gars.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11917Posté le 31/10/2010 à 00:26:45
Dans ce cas là, tu peux toujours mettre des tofs sur la plastination de Gunther von Hagens.
Y'a un semblant de réalisme.
0
"To boldly go where no man has gone before."
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11918Posté le 31/10/2010 à 12:02:41
Ke: Ouais j'ai pensé la même chose... peut être que le Photoshoper devrait revoir l'anatomie humaine!
Plus gore aurait été le montage s'il avait été fait avec de vrais abats plutôt que des escalopes de poulet. Il est bon à faire la pub de père dodu le gars.
Qui te dit que le but est d'être le plus gore possible ?
0
Anonyme
359
11920Posté le 31/10/2010 à 13:47:56
Personne ne me dit une telle chose. Je dis juste que les escalopes de poulet dé-gorisent l'image. C'est tout.
Les soeurs "siamoise" me retournent plus le bide que Mr KFC, de loin.