Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 836 réponses
  • 720 participants
  • 8 132 419 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11911

Citation de : Patrick truelle

Hors sujet :
C'est justin bibière, l'idole des grognasses de 12-17 ans, le problèmes, ses burnes sont pas encore descendues, et il a pas encore mué.

PS: Je ne t'encourage pas à essayer de découvrir ses méfaits, ils ont la facheuse tendance à rester en tête.

 si quelqu'un connait le remede pour en délivrer ma fille de ...6 ans...baby bayb baby love me

11912
11913
11914
Raskol > en fait t'essaies d'exprimer quoi avec tes trucs gerbants et hors sujets (je suis pas super tordu en mattant ça perso) ?
11915

Ben j'ai toujours dit que le titre de ce thread prêtait à confuse, on ne sait pas si il s'agit de tordre de rire ou d'autre chose, comme des images qui tordent les boyaux...si le créateur du thread pouvait m'éclairer....

11916

Plus gore aurait été le montage s'il avait été fait avec de vrais abats plutôt que des escalopes de poulet. Il est bon à faire la pub de père dodu le gars.

11917
Dans ce cas là, tu peux toujours mettre des tofs sur la plastination de Gunther von Hagens.
Y'a un semblant de réalisme. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

11918

Ke: Ouais j'ai pensé la même chose... peut être que le Photoshoper devrait revoir l'anatomie humaine!

11919

Citation de : ke

Plus gore aurait été le montage s'il avait été fait avec de vrais abats plutôt que des escalopes de poulet. Il est bon à faire la pub de père dodu le gars.

Qui te dit que le but est d'être le plus gore possible ?

11920

Personne ne me dit une telle chose. Je dis juste que les escalopes de poulet dé-gorisent l'image. C'est tout.

Les soeurs "siamoise" me retournent plus le bide que Mr KFC, de loin.