Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 835 réponses
  • 720 participants
  • 8 132 079 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11891
Y'a pas besoin d'une logan pour ça. Tu prends tout ce qui est hors segment des petites citadines et des supercars et t'es pile poil dedans.
Et les petites citadines deviennent vite banalisée parce qu'elles sont vendues en très nombreux exemplaires.
11892
Will: y'a pas plus concurrentiel que le marché de l'auto, quelles que soient les familles de véhicules.. Concernant Audi , qui ne produit dans son coeur de métier ni des citadines, ni des supercars, lorsqu'on est allés au salon de l'auto cette année, c'est l'un des seuls qu'on n'ait pas pu approcher (avec Porsche et Ferrari), tant les gens veulent voir des berlines Audi, A4, A5, A6, A7 et A8.

Même les constructeurs asiatiques, qui ont toujours eu une conception plus "utilitariste" de l'automobile, n'échappent plus à la règle.
11893

11894

Citation de will :

Et les petites citadines deviennent vite banalisée parce qu'elles sont vendues en très nombreux exemplaires.

Elles sont quand même vendues sur leur design, tout insignifiant qu'il est voué à devenir... Le truc "nouveau" c'est de vendre sur "cette voiture n'est pas design" on a même dépassé la devise "simple is beautiful" là ce serait "ugly is not a problem".

Le point commun avec la logan c'est que je ne pense pas qu'elles se soit vendue sur son aspect. Une clio toute banale qu'elle est, n'en reste pas moins en concurrence avec une 206, elle se tirent la bourre sur "laquelle aura la ligne la plus agressive?" (c'est la mode, il faut une caisse agressive, Boumbo is dead)  même si y'en a des millions sur la route.

Difficile de se battre sur le terrain de la "Mediocrity" (la marque comme la médiocrité elle meme): en disant que la voiture que tu vends est encore moins design et tu te ré-enfonces dans le dit design...

 

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 12:30:04 ]

11895

rare, le cliché Gilmour + Macca et son cheval


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11896
Et aussi Robert Redford qui surveille tout ce p'tit monde. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

11897
des T-shirts comme on en fait plus.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11898

et pour cause !

Les derniers hippy qu'on a pas brulé se cachent derrière des gros rochers. (avec kermit)

11899
x
Hors sujet :
Citation :
en concurrence avec une 206, elle se tirent la bourre sur "laquelle aura la ligne la plus agressive?" (c'est la mode, il faut une caisse agressive, Boumbo is dead)

Tu trouves la 206 agressive ? :8O:

Quand elle est sortie, tout le monde la disait mignonne, craquante, etc avec ses yeux de biche. Je n'ai jamais entendu quiconque louer sa "ligne agressive".:8O:

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 16:21:18 ]

11900

Là n'était pas toute la teneur de mon message mais disons que globalement les voitures prennent une ligne de plus en plus agressive Je trouve la 206 incontestablement plus agressive que la 205 qui la précédait de même que la dernières clio plus agressive que la première: les phares pointus.

Bref, je nous sens bien HS et comme j'ai pas l'intention de créer un topic "design de bagnole", j'en reste là.

 

Salut!