Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 086 réponses
  • 716 participants
  • 8 045 758 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
12131
merci pour la réponse, et oui rasko, Pelé n'est pas la personne à qui je pense le plus le soir avant de m'endormir :-D
12132
Citation :
Il est noir, c'est donc le serveur.

:mdr:

Citation :
vous savez que la photo des 3 qui jouent au baby, là, c'est une pub Vuitton ?

Et alors?

Ca me rappelle quelques souvenirs nondidiou cette photo. Les temps bénis sans portable ni MP3, où le bar à côté de mon lycée faisait à la fois salle de cinéma, club de rencontre, boite de nuit, cantine et passe-temps favoris où l'on parlait encore de foot sans domenech. Bref, la belle vie, où je payais encore mon café avec des grosses pièces de 5 francs :(((

:vieuxconN°2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 13:56:08 ]

12133

eek On dirait que tu habite l'ardèche Samho! Tu viens de décrire avec exactitude le bar ou je passe la plus grande partie de mon temps, tout y est (sauf les grosse piècette de 5F).

12134

Citation :

Ca me rappelle quelques souvenirs nondidiou cette photo. Les temps bénis sans portable ni MP3, où le bar à côté de mon lycée faisait à la fois salle de cinéma, club de rencontre, boite de nuit, cantine et passe-temps favoris où l'on parlait encore de foot sans domenech. Bref, la belle vie, où je payais encore mon café avec des grosses pièces de 5 francs

 bavebavebave

P'tain, chez nous c'était le flip, qu'on massacrait en bouffant des sachets de Tang.

12135
Je "reprenais" les parties de baby avec des pièces de 2 francs posées dans le cendard dégueulasse :-D :aime:

D'ailleurs le baby, c'est comme le vélo, ça se perd pas. J'ai refais quelques parties dernièrement contre des gamins et je leur ai mis une pile sans avoir touché une manette depuis 15 ans :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 16:12:32 ]

12136

oui mais c'est normale eux ne s'entraine qu'à la plestéchionneek le baby c'est pour faire croire qu'ils ne sont pas au bistrot pour picoler...

12137

ah le baby foot ! les Fanny, les gamelles, les roulettes etc.... icon_bave.gif


Comment dit-on lrosque la balle fait le tour du babyfoot en entrant dans un but pour ressortir de l'autre côté ? headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 16:37:40 ]

12138
12139

Yes ! Merci, j'avais oublié ! icon_bravo.gif

12140
Et la repêche , les gars, la repêche...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici