vous savez que la photo des 3 qui jouent au baby, là, c'est une pub Vuitton ?
Et alors?
Ca me rappelle quelques souvenirs nondidiou cette photo. Les temps bénis sans portable ni MP3, où le bar à côté de mon lycée faisait à la fois salle de cinéma, club de rencontre, boite de nuit, cantine et passe-temps favoris où l'on parlait encore de foot sans domenech. Bref, la belle vie, où je payais encore mon café avec des grosses pièces de 5 francs
[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 13:56:08 ]
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
12133Posté le 20/11/2010 à 14:27:12
On dirait que tu habite l'ardèche Samho! Tu viens de décrire avec exactitude le bar ou je passe la plus grande partie de mon temps, tout y est (sauf les grosse piècette de 5F).
Ca me rappelle quelques souvenirs nondidiou cette photo. Les temps bénis sans portable ni MP3, où le bar à côté de mon lycée faisait à la fois salle de cinéma, club de rencontre, boite de nuit, cantine et passe-temps favoris où l'on parlait encore de foot sans domenech. Bref, la belle vie, où je payais encore mon café avec des grosses pièces de 5 francs
P'tain, chez nous c'était le flip, qu'on massacrait en bouffant des sachets de Tang.
Je "reprenais" les parties de baby avec des pièces de 2 francs posées dans le cendard dégueulasse
D'ailleurs le baby, c'est comme le vélo, ça se perd pas. J'ai refais quelques parties dernièrement contre des gamins et je leur ai mis une pile sans avoir touché une manette depuis 15 ans