Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 748 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
12631

 

Citation :

c'est bien gentil de sortir du nucléaire mais on fait quoi apres ?

A ton avis pourquoi j'ai écris "Moi je suis plutôt partagé" ? Pour éviter ce genre de réaction inutiles et franchement connes... Ca va, le nucléaire c'est de la merde, on le sait, on peut pas s'en passer, on le sait. Depuis quand c'est une raison suffisante pour pas envisager d'autre chose, les risques liés, etc.Putain je supporte pas ce genre de phrase, c'est bon pour les tocards qui ont l'unique ambition de voir leur cul fusionner avec leur canapé.

Je vais dire, si demain tout le monde s'y met avec ce qu'on sait aujourd'hui sur l'énergie, les nouvelles technologies et tout, on peut diviser par 2 ce parc, sans conséquences négatives, ce serait déjà un bon début. Mais bon c'est sûr que pour ça il faut s'y intéresser un peu plus que la dernière paire de pompe machin et les housses de siège pour la mini...

Citation :

la centrale en bretagne c'est brennilis, qui est plus en activité depuis 20 ans a peu pres

C'est pour ça qu'elle est rayé sur la carte, c'est d'ailleurs pas la seule.

Citation :

combien de morts ?

Ben déjà 200 000 avec les 2 bombes, ben ouais, nucléaire civile ne va pas sans nucléaire militaire.

Estimation récente d'un attentat au tricastin : 200 000 mort potentiels aussi dans les 5 premières années...

Et puis Tchernobyl, et puis le désert du maroc et puis les ouvriers sans papier turcs en Allemagne, ah j'oublie la polynésie et quoi... Plein d'autres encore.

Tu peux faire confiance aux gouvernement et à ces annonces si tu veux.

Et puis même "pour l'instant y'a pas eu mort d'homme alors on continue" pardon mais c'est complètement débile.

 

Putain vous pouvez pas vous empêcher à chaque fois c'est chiant quoi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12632

 

Hors sujet :

 

attends, c'est pas moi qui poste une carte bidon ou tout est melangé, genre grand mechant loup, regardez ya plein de trucs sur la carte, ca veut dire que c'est hyper dangereux!

 

Alors ouais je trolle, mais tes commentaires désobligants de type "tocard qui n'y connait rien" tu peux te les garder

Je bosse dans le risque industriel, j'ai bossé dans le nucleaire, donc je connait un petit peu quand même. Les dangers du nucleaire militaire ca n'a rien a voir avec les dangers du nucleaires civil. Et le risque "potentiel en cas d'attentat" c'est typiquement le genre de trucs qui sert uniquement a faire flipper les gens.

 

J'ai bossé sur les conséquences d'attentats ou de fuite sur les principales centrales francaise, ca fait peur, je vais pas dire le contraire, mais des trucs comme ca on peut en calculer pour tout et n'importe quoi et flipper tout autant.

Et ma question sur le nombre de morts c'etait pour TMI. Aujourdhui le seul incident nucléaire qui a fait des vrais degats c'est chernobyl. Je dis pas "ya pas de morts alors on continue", je dis, arretez de faire flipper tout le monde sur les bases d'un seul exemple, horrible certes, mais un seul en tout et pour tout.

 

Tu peux ne pas croire les chiffres du gouvernement si tu veux, mais c'est tout aussi débile de croire les affirmations d'organisations antinucleaires qui sont surement super objectives.

 

 

 

 

 

 

12633

 

Hors sujet :

 

Ben ouais c'est là que t'as rien compris : je poste cette carte donc je suis un gros anti nucléaire d'écolo intégriste à la mord moi le neutrons... Ben non, justement j'ai fait exactement les même remarque que toi à ma femme. Et comme tu le dis, si on la regarde comme ça cette carte fait flipper.

 

Mais non voilà, faut toujours avoir une position sur AF, toujours défendre son steack, t'as pas droit à l'erreur, tu veux poser un truc juste pour dire "vous avez vu cette carte ? Flippant non ?" ET RIEN D'AUTRE, non c'est pas possible y'a toujours un espèce de type pour te rentrer dans le lard... Ca me saoule, désolé si ça tombe sur toi, rien de personnel...

 

J'ai pas dit qui n'y connais rien. Et puis merde, je te connais pas et quand ce que je lis de toi se résume à un commentaire merdique tout aussi provocateur que si j'avais dit "oué regardé les ankulé avec leure nucléère, quel bende de fachaux", désolé, ça m'informe pas beaucoup sur tes compétences en la matière. Tu connais un peu, cool, moi aussi, t'as un avis partagé plutôt pas anti nucléaire, cool, moi aussi.

 

Je poste cette carte donc je dois en prendre plein la gueule ? Fuck off !

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12634

Hors sujet :

Citation :

regardez ya plein de trucs sur la carte, ca veut dire que c'est hyper dangereux!

Mais où tu vois un truc pareil ?

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12635

Vous voulez pas continuer ailleurs ? Il doit bien y en avoir des sujets dédiés à ce débat sans fin redface2

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12636

Ben non puisque le but c'était pas de faire un débat.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12637
Ou je vois un truc pareil? La carte s'appelle nucléaire: danger permanent. Lol quoi
Après j'ai rien contre toi, ça t'énerve les mecs pro nucléaires sans arguments, moi ça m'énerve les trucs de propagande anti nucléaire sans arguments. Ça va pas chercher plus loin, je trouve cette carte gratuitement flippante donc je trolle, désolé si tu l'as pris personnellement mais c'est un truc qui m'agace assez

Et j'arrive pas a mettre en hors sujet sur ce putain de telephone
12638

Citation :

je trouve cette carte gratuitement flippante

Moi aussi. Mais au final, y'a pas à s'attendre à autre chose de la part d'un réseau antinucléaire.

C'est peut-être pas la peine de troller partout sur tous les sujets, si j'avais posté ça dans un thread sur le sujet, je t'en aurais pas voulu et j'aurais pas répondu comme ça.

peck.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12639

Hors sujet :

Putain j'ai fait plein de fautes dégueu

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12640

Hors sujet :

Heu les copains excusez moi hein icon_redface.gif

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.