Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 743 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
12741
Tout était plus simple à cette époque, une seule chaine de télé, des voitures qu'on pouvait réparer sois même, pas de problème de avec la TV d'orange...
Et pareille pour les galipettes, franchement c'était mieux avant.
12742

Citation de : Will Zégal

Enjoy :bravo:

Autant gommer les boutons, les poils, les dents cassées, le strabisme, les rides... je peux comprendre.

Mais virer des taches de rousseurs trop sexy pour mettre une peau en plastique brillant à la place ! scandale !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12743

Mouais, autant le début est crédible (à l'époque ma mère avait des cours de couture d'office à l'école comme toutes les filles ...) autant le paragraphe de la fin sur les "relations intimes" me paraît beaucoup trop osé et explicite, ça me paraît pas crédible ... cela dit, vrai ou pas, ce texte est plein de bon sens, j'aurais dû naître 40ans plus tôt ...

12744
Citation :
J'ai des doutes sur la véracité de cet extrait.

En tous cas, je l'ai imprimé. Je sens que ça va plaire à ma douce © :bave:

La véracité ne m'étonnerait pas plus que ça. On a du mal à se rappeler à quel point mai 68 a bouleversé les mentalités.
Quand j'étais ado, dans les années 80, il existait encore dans ma ville un "Lycée d'économie familiale" où les jeunes filles apprenaient à être de bonnes petites femmes d'intérieur.
12745
Citation :
autant le paragraphe de la fin sur les "relations intimes" me paraît beaucoup trop osé et explicite, ça me paraît pas crédible ...

Pas sur du tout. Pour avoir eu une mère (et des tantes) qui sont passées par des écoles de bonnes soeurs très prout prout et traditionnelles, je serais curieux de savoir ce qu'on enseigne aujourd'hui encore dans les écoles de cathos intégristes, voire même chez les traditionnalistes.

Faut pas oublier un truc dans la mentalité de ce genre de milieu : avant le mariage, on n'en parle pas du tout. Ça n'existe pas.
Après le mariage, on peut mettre les choses un peu plus au clair (il est bien temps).

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 18:37:15 ]

12746

Citation de : Djardin

Citation de : Will Zégal

Enjoy :bravo:

Autant gommer les boutons, les poils, les dents cassées, le strabisme, les rides... je peux comprendre.

Mais virer des taches de rousseurs trop sexy pour mettre une peau en plastique brillant à la place ! scandale !

Carrément.

Mais j'ai l'impression que l'originale était déjà photoshopée (les yeux donnent cette impression)

Je pense que c'est le mec du blog qui est pas doué en 'toshop qui a fait un coup d'essai pour l'illustration de l'article (trop de défauts de retouche)

12747

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12748

Citation de : Patrick truelle

Tout était plus simple à cette époque, une seule chaine de télé, des voitures qu'on pouvait réparer sois même, pas de problème de avec la TV d'orange...
Et pareille pour les galipettes, franchement c'était mieux avant.

+10000

edit: et puis y'avait moins d'arabes aussi icon_redface2.gif

je rigole

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 21:40:12 ]

12749


franchement, je trouve la fille plus jolie avec ses taches de rousseurs que photoshoppée icon_exorbite.gificon_aime2.gif

12750

Nan, mais, elle a été photoshopée deux fois, bien la première fois, mais la deuxième fois par un mec qui se pensait graphiste (après trois tutos sur internet).

(Du moins la présence d'un pixel blanc de blanc #ffffff est pas là pour le contredire mrgreen )


 

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 23:10:40 ]