Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Anonyme
22808
12645Posté le 21/01/2011 à 17:34:32
Picto > tu devrais checker dans stress pression j'arrive pas à gerer etc, je crois. Sérieusement hein.
0
Anonyme
22808
12646Posté le 21/01/2011 à 17:39:11
Sinon +1 Kermit, "sortir du nucléaire" ils méritent des baffes par wagons entiers, dans le genre je raconte de la merde sans aucune connaissance ni vérification et j'essaye de bien faire flipper et pleurer dans les chaumières ils sont presques plus balaise qu'un partie de droite en période d'élection.
Si un jour on veut arriver à se passer de l'énergie nucléaire c'est surtout de ce genre de personnes qu'il faudra se passer avant (sans vouloir manquer de respect à ta femme picto).
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12647Posté le 21/01/2011 à 17:46:30
10 sacs qu'on repart sur le futur ou non bébé de la femme de Picto!
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12648Posté le 21/01/2011 à 18:53:37
Hors sujet :
l'image de l'éléphant c'était trop?
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Jr@
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12649Posté le 21/01/2011 à 19:33:04
pour continuer dans le HS voici une série d'article, partisan peur êtres, mais bien documenter
pour ceux qui ont le courage de lire toutes les saisons
Sinon +1 Kermit, "sortir du nucléaire" ils méritent des baffes par wagons entiers
+1 d'ailleurs, ca me rappel aussi les cons qui avaient eu l'excellente idée de bloquer des wagons de déchets radioactifs. Dans le genre inconscience ils étaient pas mal non plus. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif