Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 867 réponses
  • 716 participants
  • 8 019 808 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
13111
Non par Borlot.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13112

Ca peut pas être pire que le médiator et certaines des merdes que l'industrie pharmaceutique nous refile avec les encouragements du gouvernement. facepalm

 

13113

Citation de tihouss :

Je voulais juste revenir sur le bandeau "PICOL" sur le bras, qui a apparemment échappé à ces potaches de failblog

voui, la photo du flic, c'est un spectacle de théatre de rue de la compagnie Carnage production : le Groupe d'Intervention Globalement Nul.

C'est assez drôle, si vous avez l'occasion de les voir...

13114

 

Citation :

 

Je donnais plusieurs sens au verbe tordre.

 

Ben t'étais pas le seul il me semble.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13115

 

Hors sujet :

 

si on devait changer tous les titres de threads qui s egarent un poil facepalm ..en plus oui la, ca diminue le potentiel du thread par 32*56 :(

 

tres tres moyen sur ce coup la

 

 

 

13116

Au moins, on ne s'engueulera plus sur la fonction du tread..

 

13117

Ce que j'aimais bien dans le premier nom c'est qu'il couvrait assez bien le net en général : du gore, du cul et des trucs débiles. C'était bien pour être de son époque

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13118
Citation :
je suis pas sûr de l'effet d'1 bouteille de chnapagne sec sur la fièvre.

Moi si.

Citation :
du gore, du cul et des trucs débiles

Justement, il y a suffisamment d'autres endroits sur le net pour ça pour ne pas se les farcir sur AF qui est un site dédié à la musique.

Enfin, je parle surtout pour les deux premiers, parce que pour le dernier, je ne rêve pas :-D
13119

Citation :

site dédié à la musique.

Ben supprimons le topic alors  https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13120

Je propose de rebaptiser "Les conneries on stage" par "Les mésaventures survenues sur scène dans le cadre du spectacle vivant"