C'était pas tellement les images de raskolnikov qui me saoulaient mais surtout la morale de merde ultra hautaine et désagréable dont il les assortissaient, genre "moi j'ai ouvert les yeux sur ce monde au bord du gouffre et je vais vous les ouvrir aussi à coup de cutter si il le faut".
Ah bon? J'aimerais que tu me donnes des exemples, me semble que ce genre de photos ne représentait qu'un nombre dérisoire par rapport au nombre d'images que j'ai posté sur ce thread,désolé d'avoir pu faire sentir les choses de cette façon, ce n'était pas mon but; je voulais surtout engendrer du débat autour de ces photos, en général je poste sans commentaires pour l'accompagner.
VD, au lieu de plussoyer bêtement, merci de chercher aussi un exemple.
Morale hautaine : Rolala mais n'importe quoi, dans quelle société vit-on ? Les gens vivent constamment dans le besoin de sécurité, et ce parce-que les Etats maintiennent un climat de peur et de haine sur les peuples. Aujourd'hui, une table pour se défendre, demain, ma bite transformée en arme de point ?
C'était pas tellement les images de raskolnikov qui me saoulaient mais surtout la morale de merde ultra hautaine et désagréable dont il les assortissaient, genre "moi j'ai ouvert les yeux sur ce monde au bord du gouffre et je vais vous les ouvrir aussi à coup de cutter si il le faut".