Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 527 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 612 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
13121
C'était pas tellement les images de raskolnikov qui me saoulaient mais surtout la morale de merde ultra hautaine et désagréable dont il les assortissaient, genre "moi j'ai ouvert les yeux sur ce monde au bord du gouffre et je vais vous les ouvrir aussi à coup de cutter si il le faut".

Enfin en toute amitié hein.

[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 01:02:21 ]

13122

+1

13123

Ah bon? J'aimerais que tu me donnes des exemples, me semble que ce genre de photos ne représentait qu'un nombre dérisoire par rapport au nombre d'images que j'ai posté sur ce thread,désolé d'avoir pu faire sentir les choses de cette façon, ce n'était pas mon but; je voulais surtout engendrer du débat autour de ces photos, en général je poste sans commentaires pour l'accompagner.

VD, au lieu de plussoyer bêtement, merci de chercher aussi un exemple.

13124

http://hackedirl.files.wordpress.com/2011/02/epic-win-photos-zombie-defense-win.jpg

Morale hautaine : Rolala mais n'importe quoi, dans quelle société vit-on ? Les gens vivent constamment dans le besoin de sécurité, et ce parce-que les Etats maintiennent un climat de peur et de haine sur les peuples. Aujourd'hui, une table pour se défendre, demain, ma bite transformée en arme de point ? icon_diablotin.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13125
13126
Citation :
Les images qui tordent (de rire) ou pas
13127
la date sur la photo aurai du donner un indice sur sa fraicheur.:D:
13128
Citation :
C'était pas tellement les images de raskolnikov qui me saoulaient mais surtout la morale de merde ultra hautaine et désagréable dont il les assortissaient, genre "moi j'ai ouvert les yeux sur ce monde au bord du gouffre et je vais vous les ouvrir aussi à coup de cutter si il le faut".

Enfin en toute amitié hein.

:Duch: :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13129
Pour revenir au sujet : des noms de réseaux WiFi qui tordent.
enhanced-buzz-18606-1298339386-1.jpg
enhanced-buzz-18612-1298339401-2.jpg
enhanced-buzz-18610-1298339525-3.jpg
enhanced-buzz-18611-1298339332-0.jpg

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

13130

Ca donne des idées mrgreen...