Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'était pas tellement les images de raskolnikov qui me saoulaient mais surtout la morale de merde ultra hautaine et désagréable dont il les assortissaient, genre "moi j'ai ouvert les yeux sur ce monde au bord du gouffre et je vais vous les ouvrir aussi à coup de cutter si il le faut".
Enfin en toute amitié hein.
0
[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 01:02:21 ]
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
13122Posté le 26/02/2011 à 01:43:37
+1
0
Anonyme
14795
13123Posté le 26/02/2011 à 07:56:02
Ah bon? J'aimerais que tu me donnes des exemples, me semble que ce genre de photos ne représentait qu'un nombre dérisoire par rapport au nombre d'images que j'ai posté sur ce thread,désolé d'avoir pu faire sentir les choses de cette façon, ce n'était pas mon but; je voulais surtout engendrer du débat autour de ces photos, en général je poste sans commentaires pour l'accompagner.
VD, au lieu de plussoyer bêtement, merci de chercher aussi un exemple.
Morale hautaine : Rolala mais n'importe quoi, dans quelle société vit-on ? Les gens vivent constamment dans le besoin de sécurité, et ce parce-que les Etats maintiennent un climat de peur et de haine sur les peuples. Aujourd'hui, une table pour se défendre, demain, ma bite transformée en arme de point ?
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
la date sur la photo aurai du donner un indice sur sa fraicheur.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
13128Posté le 26/02/2011 à 12:22:09
Citation :
C'était pas tellement les images de raskolnikov qui me saoulaient mais surtout la morale de merde ultra hautaine et désagréable dont il les assortissaient, genre "moi j'ai ouvert les yeux sur ce monde au bord du gouffre et je vais vous les ouvrir aussi à coup de cutter si il le faut".
Enfin en toute amitié hein.
:Duch:
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.