Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au sujet du nucléaire, ma femme est membre du réseau sortir du nucléaire.
Hier on a reçu une carte du risque nucléaire en France. Moi je suis plutôt partagé mais ce truc fait bien flipper quand même...
Quand à la centrale sous l'eau, penser que si un accident n'a pas de conséquences directe sur les individus il n'a pas de conséquences, je pense qu'hors la langue de bois seul une fougère peut émettre de telle hypothèse.
On met des jolies éoliennes de 30 m de haut dans tous les champs, chacune produisant en un an l'énergie nécessaire à 2 jours de consommation d'une salle de bains parisienne.
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12618Posté le 21/01/2011 à 11:36:25
On pédale! La carte a pas l'air bien réelle, à moin que la centrale en Bretagne soit nouvelle.
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12619Posté le 21/01/2011 à 11:39:09
Merde j'ai allumé un drôle de mèche
Je ne sais pas pas ce qu'on fait mais on ne fait pas j'ai besoin d'énergie peut importe les conséquences et après moi le déluge.
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12620Posté le 21/01/2011 à 11:40:13
la centrale en bretagne c'est brennilis, qui est plus en activité depuis 20 ans a peu pres