Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca me fait ch*** ce changement de nom du thread parce qu'avant je ne me posais pas de question mais je vois pas en quoi cette image peut faire rire, pourtant je suis sûr qu'elle a sa place ici...
Et je me demande aussi pourquoi on a attendu 7 ans et 12000 posts pour changer. Bref...
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Surtout que le motif du changement de nom (pas de trash, pas de cul etc...) c'est finalement juste une histoire de respect de la charte. Changement de nom ou pas, du trash ou du cul n'a rien à faire sur AF.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
13166Posté le 28/02/2011 à 17:42:03
Disons qu'il vaut mieux mettre les points sur les que de devoir taper.
Mais on peut revenir à l'ancienne option et, pour éviter la désagréable action qui consiste à modérer et avertir quelqu'un, virer immédiatement tous ceux qui ont voulu jouer au con avec le terme "tordre"