humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 920 656 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
![]()
Anonyme
SW?
zekragash
The cat

Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
wildchild666
Géronimo il réapparaît une fois qu'il est en froid avec sa meuf, on est pas des personnes de substitution nous nanméo !![]()
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
xHors sujet :Géronimo il réapparaît une fois qu'il est en froid avec sa meuf, on est pas des personnes de substitution nous nanméo !![]()
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 14:48:24 ]
Alchemy
Eh oh elle est pas de moi cette citation, c'est une citation du mec qui repondait à son copain tatoué avec mauvais gout, quelqu'un qui lirait ça un peu rapidement pourrait se méprendre...
![]()
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 14:48:01 ]
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tom

Fanou83
Will Zégal
Tom
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Tom
Anonyme
sonicsnap
C'est un fake bien connu ici.
Anonyme
J'ai découvert ça bien avant de m'inscrire sur AF, et effectivement c'est un photomontage.
-marmotte-
Bah moi ça m'a bien fait rire (si c'est un fake c'est très bien fait), ainsi que pas mal de trucs des 10 dernières pages noyés dans des discussions hautement philosophiques, j'espère que Géronimo va se réconcilier avec sa nana quand même !

Anonyme
effectivement c'est un photomontage
PUTAIN T4ES S2RIEUX LA ,,,,,,
Anonyme
Citation :c'est en cours oui... j'viens de passer un week end ... magique...j'espère que Géronimo va se réconcilier avec sa nana quand même !
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte