humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 920 878 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Riderwood
8oris
Krapod

8oris

TAJ873
Un petit lien pour la légende urbaine
Traumax
gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
![]()
Traumax
Pour en revenir a mon agacement face à Buzzfeed, cette image siglée demotivateur.fr me fait penser que cette série de photo est la création de Jason Barnhart et que je trouve assez dégueulasse le procédé de ces sites agrégateurs de lol qui s'approprient le boulot des créateurs sans jamais leur rendre à César. A la place du logo démotivateur.fr (qui ajouté au cadre très laid dénature la photo), ils auraient pu mettre le nom du mec. Simple question de politesse.
Ou alors demain je télécharge Gravity, et je met mon nom à la place de celui du réal dans le générique.
TAJ873
[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 10:55:08 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Traumax
gromeul
**naPOLEoN**
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
8oris
TAJ873
Truelle est un manchot
Anonyme
vodevil

C'est quand qu'on va où?
M.Low
![]()
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte