humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 100 réponses
- 734 participants
- 8 921 828 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
trompe
Ce truc de blaireau...
"Well, that's just, like, your opinion, man."
francklechti
Anonyme
on peut faire ça avec fœtus vous croyez ?
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin
homme à tête de zizi.
trompe
J'avais pas fait gaffe aux "tiges" (ça doit pas s'appeler comme ça, mais c'en sont - et Dalida- quand même), bien vu
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Anonyme
Djardin
Par contre il semble y en avoir d'autres dans la colelction (avec un orgue à chouettes)
http://www.nervoussquirrel.com/
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**

Anonyme
TheStratGuy
il semble y en avoir d'autres dans la colelction (avec un orgue à chouettes)
Avec un peu de bol, on en aura peut-être une review en occitan un de ces jours?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Traumax

Sté Roland les voisins ?
Krapod
Ça ne plaisante pas!
Chris Kazvon
Au mixmove tous les stands ont la sono full patate, rester plus d'1h30 sans bouchons (ou casque anti bruit...) c'est juste impossible
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
**naPOLEoN**
Anonyme
Traumax
Définition initiale[modifier | modifier le code]
Fahrenheit a décidé de définir son échelle par deux températures de référence:
une température basse, qui sera la plus basse qu’il ait mesurée durant le rude hiver de 1708 à 1709 dans sa ville natale de Danzig. Plus tard, en laboratoire, il a atteint cette température lors de la solidification d’un mélange d’un volume égal de chlorure d’ammonium et d’eau.
une température haute, celle du sang du cheval.
Il divise d'abord cet intervalle en 12 unités avant de se raviser et de subdiviser chacune de ces unités en 8 degrés. La différence entre les deux températures de référence est dès lors fixée à 12 × 8, soit 96 degrés (°F).
Sans déconner. Et y'a des gens qui se sont dit que ce serait plus logique de prendre cette échelle plutôt que les celsius. Il devaient pas tourner à l'eau claire les pionniers us.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
TheStratGuy
Et là, je repense à un lointain cours de sciences quand j'étais gamin en primaire. L'instit nous avait fait fabriquer un thermomètre avec (de mémoire) une paille, un carton et une fiole pleine de je sais plus quel liquide rouge, et pour graduer le carton on trempait la fiole successivement dans un récipient plein de glaçon et dans une casserole d'eau portée à ébullition. Si au lieu de ça il avait fallu successivement ramener du chlorure de machinchose et en plus saigner un cheval devant toute la classe pour faire la même expérience, quelque chose me dit que l'année ne se serait pas terminée sans quelques plaintes de parents d'élèves à l'inspecteur...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Traumax
Djardin
Le Celcius, c'est 0° : l'eau se solidifie, 100°C : l'eau s'évapore. on tient un type logique.
L'autre, il a surement été payé par le lobby des pulls en laine et des valises, pour que les gens ne sachent jamais la température qu'il va faire et emporte toujours avec eux toute leur garde robe, au cas où.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Prouve le.
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte