humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 921 620 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
mortimer Valla
De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums.
je vois régulièrement des majeurs que ça choque... alors les mineurs... Naaaan, j'peux pas.
Excellente la série vignette Panini
A se demander même sur certaines si il n'y a pas du topshop dans l'air...
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
karloguan
ta source est professionnelle ? Tu bosses à la clinique de la main ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
mortimer Valla
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
Will Zégal
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
mortimer Valla
600000 passages au bloc par an en France pour des plaies de la main... et c'est pas toujours possible de récupérer une main qui permettre de faire de la musique, mais la séance de présentation de la nouvelle présidente de la société française de chirurgie de la main il y a 5 ou 6 ans montrait une vidéo d'un gars à qui il manquait plusieurs doigts de la main gauche et qui jouait du piano comme j'y arriverai jamais... sans compter le grand django, dont la rétraction cutanée dorsale (liée à une séquelle de brûlure) lui rendait difficile un jeu classique.
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Ho'Dog
ouais, y a des ressemblances bien lol et vraiment frappantes( genre Matt Leblanc, time traveller?
)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Krapod

Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
**naPOLEoN**

Paul POWER
Alx33

sont cons ou c'est humainement faisable ?
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
**naPOLEoN**
Les parents de Polennette avaient (ont surement encore, ils ont du mal à se séparer de certains trucs), c'est pas si lourd à vide.
Ta belle Mère
Alx33
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
8oris

**naPOLEoN**
Oiseau Bondissant
Anonyme
Si elle revient aux affaires, ça va pas faire sérieux cette "coolitude".
TAJ873
Si elle revient aux affaires
Pas besoin elle touche suffisamment de retraite
TAJ873

Alx33
- < Liste des sujets
- Charte