Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 527 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 611 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
13361

http://yves-dauteuille.blogspot.com/2011/02/chaises-historiques.html

15 000€ la chaise ou 4 € avec preuve de non authenticité

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13362

Anéfé c'est vraiment très très drôle ce blog.

13363
Citation :
c'est que l'esprit de consommation qu'on nous bourre dans le crâne a pris le dessus


Et ce n'est pas du bourrage de crane de se voiler la face en mettant de coté les points négatifs d'un produit comme les basse conso?
13364

Picto : On choisit pas forcément ses ampoules. Mon père en prend des atroces, et quand tu manges sous un néon ou une ampoule froide comme une allemande c'est pas agréable du tout.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13365

 

Hors sujet :

 

Merci Polln, d'autant que j'ai pris soin de mettre du hors sujet, de dire que je faisai fi de l'ironie etc.

Parce que, mon cher Belmoufle, chaque fois que quelque chose nous choque et qu'on a envie de réagir, là aussi y'a toujours quelqu'un pour geindre... Pardon mais il n'est pas question de point de vue et de le partager ici. Ce n'est pas un point de vue, c'est un fait, pas vraiment discutable. Le point de vue c'est les ampoules économique c'est mieux que les normales...

Citation :

A force de polémique et de redite, la forme du message, louable et défendable, est aussi efficace que le message "Fumer tue" sur un paquet de clopes.

A la différence que là, un peu de vigilance suffit à ne pas se laisser aller et éviter les réflexions du genre si on les trouve déplaisantes.

Citation :

Dans le cas présent, ce cher Mr. Dauteuille trouve juste une manière un peu originale et divertissante de vendre des objets parmi les plus triviaux. Il faut IMMANQUABLEMENT que quelqu'un trouve quelquechose à redire, que la société de consommation, que le bourrage de crâne, gnagnagna, les politiques tous des pourris, etc...

Merci de comprendre que ma réflexion ne visait pas les propos de ce monsieur dans le si agréable cadre qu'il a su mettre autour, raison pour laquelle j'ai utilisé des balises hors sujet.

Hors de ça, encore heureux qu'immanquablement quelqu'un est là, autrement je te raconte pas dans quelle merde on serait. Mais comme y'en a que ça dérangent dans leur petit confort de conscience (je ne dis pas ça pour toi), ben y'en a de moins en moins, et on les envoi paitre de plus en plus. Mais va quand pas falloir trainer pour comprendre que là, le petit confort perso peut se permettre de moins en moins sans des conséquences dramatiques sur ceux et ce qui l'entoure... Donc tu préfères quoi ? Que quelques mecs défendent encore un peu se genre de truc ou qu'on te foute la paix en échange d'empoisonner les gens, de buter les gens, de profiter des gens, d'exploiter des gens ? Je force le trait, je veux bien comprendre, mais gardes à l'esprit que finalement vaut peut-être mieux ça.

Bon j'arrête de vous embêter, j'y peux rien, j'ai que des tuiles en ce moment et ça me mets d'une sale humeur même avec mes coupains virtuels qu'on rien fait facepalm

 

Thiouss : bien sûr qu'on choisit ses ampoules, surtout quand elles sont économiques, il faut bien les avoir acheté... Tu pourra dire à ton père que c'est écrit dessus... Par ailleurs mon expérience des allemandes ne va pas dans ce sens.

 

 

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 15:36:53 ]

13366
Je comprends bien Picto, je sais aussi que tu es le premier à partir au quart de tour sur ces sujets. Après est-ce bien l'endroit? Est-ce que tu ne penses pas que la plupart des gens ici (sauf Rasko, duch et youtou par principe) sont plutôt d'accord avec toi? De temps en temps, oui, la prise de conscience, mais ce qui me gonfle, c'est d'ouvrir chaque thread en ce moment et de tomber sur une diatribe anar-écolo-anticapitaliste.

Ca me gonfle, gonfle et regonfle, je vais aller parler musique sur le site de Marianne, si ça continue.
13367

Point casse couille à l'unanimté du jury  icon_neutral.gif

13368
13369

Citation de : Xavier Belmoufles

Je comprends bien Picto, je sais aussi que tu es le premier à partir au quart de tour sur ces sujets. Après est-ce bien l'endroit? Est-ce que tu ne penses pas que la plupart des gens ici (sauf Rasko, duch et youtou par principe) sont plutôt d'accord avec toi? De temps en temps, oui, la prise de conscience, mais ce qui me gonfle, c'est d'ouvrir chaque thread en ce moment et de tomber sur une diatribe anar-écolo-anticapitaliste.

+1 (sauf sur les quelques mots agréables me concernant).

Viendez faire un tour en 4x4 quand vous avez envie de vous détendre, plutôt.

13370

Combien faut-il d'AFiens pour changer une ampoule basse conso ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare