humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 925 853 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Dvt
Anonyme
Mais je pense que Django plaisantait...
_d j a n g o
NPD c'est quoi ?
Résultats du questionnaire écolo :
Sibmol
Citation : The National Democratic Party of Germany (German: Nationaldemokratische Partei Deutschlands, NPD) is a nationalist political party in Germany. The party, founded on 28 November 1964, is a successor to the German Empire Party (German: Deutsche Reichspartei, DRP). Udo Voigt has led the party since 1996. The NPD associates itself with the black-red-gold colour pattern of contemporary Germany, but identifies most strongly with the black-white-red colour combination of the German Empire. A large majority of the population considers the NPD to be undemocratic and damaging to the image of Germany.[1]. Its opponents see the NPD as a neo-Nazi party and associate it with the colour brown.
Et pour les non anglophones
Citation : Le Nationaldemokratische Partei Deutschlands (Parti national-démocrate d'Allemagne) est un parti politique allemand, fondé le 28 novembre 1964 par d'anciens militants nazis du SRP et du DRP. Il obtient plusieurs bon résultats locaux dans les années 1960 et, avec 4,3% des suffrages, échoue de peu à entrer au Bundestag en 1969. Les scores du parti baissent ensuite rapidement et il devient quasiment absent de la vie politique jusqu'à la réunification.
Anonyme

Une des premières image drôle de humour.com
_d j a n g o
Dvt
Le problème, c'est que la greffe des idées du FN a très bien prit sur le cerveau de Sarkocescu.
Selecta Biss@
Citation : Absolument horrible
Et encore,au début ils voulaient faire un mix sarko/lepen:

Dvt
Hors sujet : Selecta, je crois que tu as oublié un bout de l'adresse de l'image.
Edith > Ah ben c'est réparé. Je laisse le post pour témoigner de la boulette !
Selecta Biss@
Hors sujet : sisi mais c'est réparé
Citation : Ah ben c'est réparé. Je laisse le post pour témoigner de la boulette !
Ben moi pareil alors
Dvt
Hors sujet : Ce croisage de posts ...
Anonyme
_d j a n g o

Hugaw
_d j a n g o

Pour tordre, elle tord
Anonyme
Urk Boombleep
J'aimerais trop avoir des photos de tornades "en action sur le terrain", comme ça... ca me fascine
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Urk Boombleep
Les vidéos sont pas top top, mais je conçois facilement que quand t'es à moins d'un kilomètre d'une tornade de 800m de diamètre de force F5 prête à te ravager la gueule, à toi et à tout ce qui t'entoure, tu prends pas forcément le temps de faire le cadrage qui tue, ni de changer de pellicule
Y'a quand même quelques photos qui butent...

C'est une bonne tornade qu'il nous faudrait pour défricher nos pistes de VTT... Là, y'a du rendement, ça va plus vite qu'à la serpe...
Dvt
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme

Hugaw
- < Liste des sujets
- Charte