Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 840 réponses
  • 720 participants
  • 8 133 991 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
881
Ouais c'est claire
882
Comme chez tous les vendeurs de presse en ce moment, avec la multiplication des publications genre Atlas, Del Prado...


883
C'était y a quelques années comme même, et le message ne s'adressait justement pas aux clients, mais plutôt aux touristes sortant du métro et pas foutus de lire les panneaux / cartes / guides. Les gens contre qui il râlait ne lui achetaient rien et lui demandaient 500 fois par jour "c'est où l'arc de triomphe ?".

Fin bon... si quelqu'un postait une aute image qui tord histoire de rester dans le sujet ?
884
TryoRuda> Va voir le post N°659 de ce thread merci :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

885
Y'a de la redites effectivement... :??:
886

Hors sujet : Vous lisez les posts ou jamais ?

J'ai justement mis le mien en hors-sujet, car c'était un commentaire sur l'image que j'avais vue ici même quelques posts avant. Oui, je me suis tapé le thread en entier car découvert hier, désolé de pas êter intervenu juste après l'image en question.

Fin de la discussion.

887

Hors sujet : Ne le prend pas comme çà ! On râle toujours sur AF ! :clin:

888

Hors sujet : Surtout qu'en plus, c'était vraiment pas méchant, j'suis pas vexé mon lapin ;) :boire:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

889
:(( Y'a même plus d'images pipi-caca.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

890

Hors sujet : Samho -> :boire:

J'en ai une mais elle est très trash...