humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 103 réponses
- 734 participants
- 8 922 127 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Je me souviens de l'une d'elles:
"Je cherche un livre. Je ne me souviens plus de l'auteur mais il y a un bonhomme sur la couverture".
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Traumax
W-Addict
Anonyme
Anonyme

vodevil
C'est quand qu'on va où?
Rémy M. (chimimic)
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Tom

Will Zégal
Polaroil
ils n'ont pas internet à la SNCF
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Urban Koala
soit ils ont apprécié que quelqu'un fasse ce genre de réponses.
C'est clair que quand on voit ce que prennent dans la gueule les contrôleurs à longueur de journée, ce genre de tweet a très bien pu être mis en place pour préserver leur équilibre psychologique...
:y'a une justice en ce bas monde:
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
**naPOLEoN**

Oiseau Bondissant
Sinon :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
j'ai vu un reportage à la télé (quelques mois), à propos d'un mec qui avait posé des autocollants de lettres sur ces baie (?!) vitrées.
Les autocollants étaient espacées, et visiblement posés n'importe comment, ça ne représentait rien. Sur le mur d'en fac, dans son salon, il y avait aussi des autocollants avec des lettres... pareil !
En fonction du mouvement relatif du soleil dans le ciel, l'ombre projetée des lettres de sa vitre sur le mur, s’intercalait entre les lettres "collées" sur le mur et formaient des mots... et les mots étaient différents en fonction de l'heure de la journée : Love ; Day ; Happy ; Toussa... ah non.. y'avait pas toussa...
gromeul
![]()
**naPOLEoN**
Du lol et du wtf.

https://www.spi0n.com/50-images-insolites-droles-2/
Les terrains de football ferait un bon cultivons nous ensemble pour ceux qui ne trainent pas ici.
[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 01:02:25 ]
Oiseau Bondissant
[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 09:36:35 ]
W-Addict
Anonyme
Ca, ça m'est arrivé en vrai a'c ma fille, je crois d'ailleurs que javé raconté dans le topic idoine.
Javé rentré entre midi et deux bouffer à la maison, et la ptiote m'avait fait la même que ça, sauf que javé pas m'aperçu et javé reparti au boulot avec la chemise repeinte. Javé trouvé l'après-midi bien long...
[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 11:03:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte