Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 018 réponses
  • 721 participants
  • 8 154 501 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
13431
c'est tous tes médiators mon willy ?
13432
Put***, excellent :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13433
Citation :
c'est tous tes médiators mon willy ?


C'est pas les miens mais je lui piquerais bien pour faire ma collec' :p

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13434
Je suis déception.
Le mythe vacille.
13435
Citation :
LEADING UK mosaic artist Ed Chapman has created a unique Jimi Hendrix mosaic out of 5000 guitar plectrums. It was auctioned last month at Cancer Research UK’s Sound & Vision event at the iconic Abbey Road Studios.
Ed Chapman said: “I’m delighted to be supporting Cancer Research UK at this year’s Sound & Vision event. The John Lennon piece I created for 2009’s event raised £6,000 for the charity, and I hope the Jimi mosaic can do the same this year.”
He was right because it was finally sold for £23,000 !


https://www.recyclart.org/2011/03/hendrix-portrait-with-5000-guitar-picks/#comment-6036

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13436
Citation :
Je suis déception.
Le mythe vacille.


Tu es donc abusé par les mythes icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 21:21:22 ]

13437
[mode geek on]
au fait t'as pas un lien vers une photo HD, will_bru ? parce que là, je veux pas dire, mais elle pixellise à mort ton image, c'est de la basse def
[mode geek off]
13438
[mode geek on] Google is your friend [mode geek off]

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13439
samho > icon_bravo.gif j'ai failli passer à côté mais je l'ai vu in extremis. Superbe ! Je le connaissais pas, je le garde. A replacer nonchalamment à côté d'un "Salut Patrick" enjoué.
13440