humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 103 réponses
- 734 participants
- 8 922 128 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Anonyme
ludwigh > tes deux posts de séries de photos se soldent par une série de logos ufunk.net, rouges avec un gros U blanc, d'où les deux commentaires 'huhuhu' qui ont suivi tes posts.
jdis ça jdis rien, au cas où chez toi tu verrais des images...
TheStratGuy
mon frère a été caissière a carouf
Encore les méfaits de la théorie du genre ça!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Fake la première?
on dirait pas, les regards des mecs et des nonnes convergent vers un même point, en tous cas
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
ludwigh > tes deux posts de séries de photos se soldent par une série de logos ufunk.net, rouges avec un gros U blanc, d'où les deux commentaires 'huhuhu' qui ont suivi tes posts.
jdis ça jdis rien, au cas où chez toi tu verrais des images...![]()
ah.. p'tain, moi j'ai les images
Anonyme
Anonyme
Anonyme

bite poil cul nichon couille la chatte à ta mère trololol cucul pipi péter boulette de caca mdrrrrr kikouuu lol hin hin hin
Ptain mort de rire sans dec.
(ps) javé pas vu le nom: G-POINT.
Ok.
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 10:37:20 ]
Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 10:41:45 ]
Anonyme
à toi
remarque
Y sont réellement pas encore arrivés à maturité, chez ufunk.
Mais peut-être qu'ils ne connaissent pas assez les nouvelles technologies informatiques web 2.0 pour ignorer ainsi qu'une image, ça se copie de façon triviale.
Dommage pour eux, car du coup ma nouvelle image ne fait plus référence à leur site et ne leur fait pas de pub.
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 10:48:25 ]
j-master
j'ai pas bien saisi celle avec les stormtroopers http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
les petits stormtroopers ils tiennent quoi ? un gros thermomètre. Voilà, et celui dont on va prendre la température il va avoir bobo et s'y prépare.
Anonyme
remarque :
Y sont réellement pas encore arrivés à maturité, chez ufunk.
Mais peut-être qu'ils ne connaissent pas assez les nouvelles technologies informatiques web 2.0 pour ignorer ainsi qu'une image, ça se copie de façon triviale.
Dommage pour eux, car du coup ma nouvelle image ne fait plus référence à leur site et ne leur fait pas de pub.
je connaissais pas trop ce site.. y a des trucs intéressants, mais s'ils ne veulent pas qu'on copie
Anonyme
les petits stormtroopers ils tiennent quoi ? un gros thermomètre. Voilà, et celui dont on va prendre la température il va avoir bobo et s'y prépare
Ok.
Anonyme
ils ne veulent pas qu'on copie
Voilà. Ils ne veulent pas.
Et en fait ils croivent que ça suffit pour que personne ne puisse copier les images.
j-master
ah, c'est... euh, c'est tout ?
Ok.
bah il va avoir mal à son culcul, starwars, culeunmouton...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 11:16:07 ]
TheStratGuy
da>> je pense que le problème c'est pas juste une question de "ils veulent pas qu'on copie, y sont cons, on est au XXIème siècle", le truc c'est que si tu linkes une de leurs images tu bouffes leur bande passante sans que ça leur rapporte rien niveau pub tout ça (qu'ils toucheraient si au lieu de l'image les gens postaient un lien vers la page sur leur site). Alors que si tu copies leur image ailleurs, ça leur rapporte rien mais ça leur coûte rien non plus...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Pareil j'vois que les u sur fond rouge pour ufunk mais s'pô grave, je suis ce blog tous les jours. (suis de suivre et pas d'être hein...)
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 12:10:48 ]
Anonyme
Qui suis-je ?
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 12:23:09 ]
glinggling
8oris
glinggling
- < Liste des sujets
- Charte