Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voulais dire que c'est une émission produite et diffusée d'abord a la TV, avec les moyens et le travail nécessaire. Savoir qui est un vrai ou un faux geek, je m'en fous pas mal.
Mais le poster d'Amélie Poulain est clairement disqualifiant.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14283Posté le 12/05/2011 à 10:50:36
Citation :
Mais le poster d'Amélie Poulain est clairement disqualifiant.
+20
0
www.cospishow.com
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14284Posté le 12/05/2011 à 11:03:52
Eux sérieux, j'ai plus de respect pour le gars qu'a fait ça petite vidéo, son montage et son petit sketch, que pour cette émission de merde, ou l'on discute comme des demeurés...
Pour ma part je vois d'un tres bon oeil, que le net puisse servir a partager des vidéo enregistrer/monté par des petits moyens, biensur on aura de la merde a la tonne, mais aussi quelques petites orchidées dans tout ça
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
14285Posté le 12/05/2011 à 11:07:57
JLSVT, je ne connaissais pas, ben c'est très mauvais...