Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 526 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 070 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
14271

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14272

pas mal^^

JxB

14273

Exactement l'image que je me fais de Azzy.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14274

Azzy, il a une E335 avec 5 cordes qui prends la poussière contre le mur en plus.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
14275

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14276
14277
Ce mec (le gars de la vidéo) fait partie des gens qui se disent geek pour faire bien, par ce qu'ils ont leur propre site, ont un humour de merde, et connaissent à peu près starwars. C'en est doublement navrant :|. Mais bon si il s'amuse, tant mieux pour lui.
14278
Moi je trouve ça cool que les gens prennent des initiatives de podcast comme ça. C'est fait par des "vrai" gens, je trouve ça bien. Dans le même genre je vous conseille l'émission "J'irais Loler sur vos tombes".

http://www.ankama.com/fr/204-video-j-irai-loler-vos-tombes

Avec pleins d'interview sympas comme celle de King Ju des Stupeflip ou d'Alexandre Astier.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 23:11:02 ]

14279

Nan mais J'irais LOLer, c'est de la vraie Télé hein, c'est pas du podcast de faux geek. Note que j'aime bien cette émission. Mais ca n'a rien a voir avec un podcast.

14280

"le vrai geek, tu vois, spa pareil, il aime starwars aussi, mais differment, tu vois....."bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.