humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 113 réponses
- 734 participants
- 8 923 428 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
vodevil
C'est quand qu'on va où?
TheStratGuy
(ça ne se lit pas croix croix bâton)
La petite touche finale qui achève!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Will Zégal
Citation de Will :En fait, il faudrait un permis de port de chien.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20759.xhtml
Citation :La détention d'un chien susceptible d'être dangereux (chiens d'attaque, de garde ou de défense) nécessite un permis. La délivrance de ce permis s'effectue à l'issue notamment d'une formation d'aptitude à la détention d'un animal susceptible d'être dangereux et d'une évaluation comportementale de cet animal. Détenir un animal susceptible d'être dangereux sans permis fait l'objet de sanctions.
C'est de la merde : ça ne me semble pas couvrir les mémères qui trimballent des modèles réduits qui se jettent sur tes pieds ou traversent devant toi en tirant le laisse extensible sur des disènes de mètres et vont chier sur les pelouses où s'assoient les amoureux, voire dans les squares pour enfants parce que c'est pratique vu que c'est fermé, on peut lâcher Chouchou sans qu'ils se sauve.

Autant à l'époque où je circulait continuellement en roller avec mon clebs en laisse, j'ai souvent tapé des discut sympa avec des mamies qui trouvaient ça cool, autant les mamies à petits chienchiens, il faudrait les tuer pour l'exemple. Le nombre de fois où j'en ai engueulées sévère parce qu'elles prenaient le square où jouaient les mômes du quartier ou petit le terrain de sport comme chiotte à chiens... ça m'énerve encore rien que d'y penser.
TheStratGuy
les mamies à petits chienchiens, il faudrait les tuer pour l'exemple.
...ou comment résoudre à la fois le problème de la pollution des espaces publics et celui du financement des retraites!
à l'époque où je circulait continuellement en roller avec mon clebs en laisse
Husky, samoyède, lévrier?...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation :(ça ne se lit pas croix croix bâton)
La petite touche finale qui achève!
Yep
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Will Zégal
Citation de TheStratGuy :Citation :à l'époque où je circulait continuellement en roller avec mon clebs en laisse
Husky, samoyède, lévrier?...
Labrador golden croisé très probablement avec un bas rouge. Ça donnait un labrador que tu aurais étiré en hauteur et en longueur. Très beau chien.
le reverend
(comme disait mon tonton)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
Krapod
brutalpedz
![]()
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 22:23:17 ]
gromeul
Urban Koala
Anonyme
Anonyme
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hohman
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Meur'saw
Quel excité ce citron vert...
W-Addict
Excellentes les dernières de McGyver au chaos
- < Liste des sujets
- Charte