Plus on va vite sur la route, moins on y passe de temps. Donc, moins on a de risque d'avoir un accident.
En passant, j'aime beaucoup ce genre d'humour par l'absurde.
Dans le même genre, on a : 40% des tués sur la route sont tués à cause de l’alcool au volant. Par déduction, 60% sont morts à cause de l'eau...étonnant, non?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Will Zégal
75070
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
14364Posté le 18/05/2011 à 12:06:11
Citation :
En passant, j'aime beaucoup ce genre d'humour par l'absurde.
Sur un forum que je fréquente (rien à voir avec la bagnole ou la route), il y a un mec qui a en signature :
"Ne buvez pas en conduisant, vous pourriez en renverser".
Les radars sont pour la plupart des pompes à fric, rares sont ceux placés en zone réellement dangereuse, c'est beaucoup de petites infractions (de quelques km/h) très rarement de grands excès de vitesse...
Les radars sont pour la plupart des pompes à fric, rares sont ceux placés en zone réellement dangereuse, c'est beaucoup de petites infractions (de quelques km/h) très rarement de grands excès de vitesse...
Il n'empêche que si on respecte le code de la route, on a aucun motif de plainte valable pour les radars. Donc si on se plaint des radars, c'est qu'on a choisi de transgresser les règles. alors on assume et on la boucle.