humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 940 réponses
- 734 participants
- 8 898 901 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

arkanovoid

Anonyme

Igreka De Zen

Réfrigérateur

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

arkanovoid

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

ventrebleu

karloguan

pain con pris ...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Tom

Tous ça pour une carte de visite moche.
On dit merci qui ?...

karloguan

ouais j'y ai vaguement pensé mais ça ne m'avait pas convaincu, lolemment parlant
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

**naPOLEoN**

J'ai voulu en acheter une qui me plaisait vraiment sur leur site, embrouille avec le serveur sms au US, j'ai du passer 4h sur toshop pour changer les pixels un à un.
Tous ça pour une carte de visite moche.
On dit merci qui ?...
Bah merci le voleur.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

KrAsH

Sur le net il existe des images qui ne sont pas libre de droits, tu peux les chopper quand même mais il y aura une croix ou le logo du site en plein dessus.
C'est pas tout à fait ça.
Ce sont des banques d'images, sur le même principe que des banques de samples.
Si t'as besoin d'une photo de blaireau en cravate avec un téléphone portable dans la main droite et un sourire de naze aux lèvres pour mettre sur ton site de trading en ligne ou ta brochure de banque d'affaire, alors tu peux acheter une photo toute faite plutôt que de payer un photographe, un mannequin, un maquilleur, un assistant, etc.
Les aperçus basse résolution ont souvent un watermark avec une croix et le nom de la banque d'image
Ces photos sont libres de droits une fois que tu les as achetées.
D'ailleurs ça me rappelle ce blog qui est vachement lolant : danslavielibrededroits.tumblr.com/
Pour en revenir à la photo ci-dessus, elle est très drôle
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 22:53:48 ]

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 23:05:13 ]

j-master

Ça me rappelle l'époque où j'étais un genre de rahariel en mec, et où j'étais en presta chez un assureur.
J'étais le dev en charge du site web, www.nomdelassurance.fr
Et j'en étais aussi le principal graphiste, même si parfois il leur arrivait d'acheter à ma boîte des machins tout faits pour des événements.
Je vous raconte pas le niveau de navritude, sachant que je bossais donc pour le marketing, division web.
Les mecs étaient hyper brise brunes et pas pro, sauf pour l'attitude.
Moi, je jonglais entre du dev sous Lotus Notes, du html, du flash, et même des machins sous PowerPoint.
Avec Photoshop toujours ouvert sur un coin du pc.
Un jour, ils m'ont demandé de bidouiller une photo d'une main qui rédigeait un chèque, paske on voyait qu'il était en francs, faudrait qu'on voie des zeuros. Bien sûr image bien merdique de 100x100px
J'ai fini par faire un truc à la tablette graphique (ma mienne) pour que ça soit convaincant.
J'avais bien kiffé ce taf quand même, je m'étais fait quelques plaisirs techniques, mais au fur et à mesure que j'ameliorais la bouillasse laissée par mes prédécesseurs, je me tirais une balle dans le pied : pourquoi payer un presta en régie alors qu'il nous a fait un joli CMS ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8oris

Merci Mamie Nova ?
Merci! Grâce à toi, je me suis refait 25 minutes de Pub des années 80 sur YT!

8oris

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

cyar

Tomb

Citation :danslavielibrededroits.tumblr.com
Finalement, je trouve ça drôle sur les premières mais passé trois ou quatre images, ça finit par me désoler. Voici les ficelles du marketing et le la com de merde. On nous montre des images soignées, dégoulinantes et absurdes, dans le but de nous faire consommer ou de nous plier à une façon de penser.![]()

Javier Guante Hermoso

gromeul

Citation de : vodevil
- < Liste des sujets
- Charte