Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
n’empêche qu'avec des nibards pareil, moi je deviens lesbien direct ...
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15373Posté le 23/07/2011 à 22:03:28
Citation de Raleigh M :
n’empêche qu'avec des nibards pareil, moi je deviens lesbien direct ...
Pareil !
0
Anonyme
14795
15374Posté le 23/07/2011 à 23:32:06
Jane Mansfield était très loin d'être une cruche, contrairement à ce qu'on pourrait croire.
0
Polaroil
13670
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
15375Posté le 24/07/2011 à 10:02:23
Je parlais de la qualité de ce qu'elle a produit au final. Ca ne veut pas dire qu'elle n'a pas mené sa carrière correctement, elle a joué sur ses atouts.
Mais retient-on d'elle autre chose que ses nibards, l'image de la fausse blonde platine qui essaie d'être Marylin, et une mort horrible ?
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Wikipédia approves Rskolnikov : 5 langues parlées, pianiste (pas en midi), 163 de QI. Confinée à des rôles bimbo, elle montre quelque chose de bien dans "le cambrioleur" qui n'est apparament pas un film de boules.
0
Berzin
24284
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15377Posté le 24/07/2011 à 13:40:10
Bah je l'ai posté il y a deux mois cette photo avec Lauren, vous avez la mémoire courte.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Polaroil
13670
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
15378Posté le 24/07/2011 à 13:41:28
donc en gros je passe pour un con, c'est ça ?
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"