Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 517 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 048 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
16591
Métal, le M sur un forum audio ça veut toujours dire Métal
16592
c'est violent AF en ce moment...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

16593
x
Hors sujet :
j'ai l'impression que c'est violent partout en ce moment, ça fait 2 fois en 2 jours que je vois des automobilistes engueuler des pietons qui traversent sur les clous!

Non je ne mettrai pas de pull

16594

Hors sujet :

ah bah lol moi hier y en a un qui m a engeule parceque j attendais pour le laisser passer [ et par la meme occasion 2 charmantes demoiselles il est vrai mrgreen i am tres urbain ]     m enfin l un dans l autre ca revient au meme bave

 

16595

Hors sujet :

Tiens c'est marrant j'ai justement mis un gros coup de latte dans la bagnole d'un mec qui m'a presque roulé sur les pieds cette après midi, le feu piéton était vert et j'étais sur les clous, il était bloqué à un autre feu 10 mètres plus loin mais n'est pas sorti de sa voiture pour gueuler, dommage icon_diablotin.gif

 

16596
x
Hors sujet :
Pareil, j'ai vu ya une semaine un gars qui, après avoir allègrement grillé une priorité, a failli écraser une maman qui sortait ses enfants de l'école : "Les gens roulent vite par ici, madame, ne restez pas sur le chemin". :aime: Grandiose ! Je précise que c'est une zone limitée à 30 kmh, et le gars roulait à plus de 50 dans cette petite rue.
:alerte automobilistes idiots:
16597

Hors sujet :

venez faire un ptit tour a marseille ça vous vaccinera contre tous les types de conduites mrgreen

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

16598

Citation de toodee :

et le gars roulait à plus de 50 dans cette petite rue

 

C'est une chance que tu sois sorti avec ton radar ce jour là...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

16599
x
Hors sujet :
C'est dû à quoi le fait que marseille soit aussi sale, corrompue, bruyante, dangereuse, pauvre et que les gens roulent comme des fous ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 12:19:56 ]

16600

Citation :

dangereuse,

spa vrai, ou alors t'es une tapette.

Citation :

pauvre

spa vrai, c'est juste pas cher.

Citation :

que les gens roulent comme des fous

ça va plus vite.

 

Citation :

corrompue,

va poser la question au commissariat.

Citation :

sale

avant on croyait que c'était parce qu'il y avait pas de poubelles, et maintenant qu'ils ont mis des poubelles, c'est parce que les poubelles sont pleines.

ceci dit l'autre jour j'ai vu un genre de gros soulard (le genre de mec qui se tue a la 8 6 a 9h du mat) mettre sa cannette dans une benne de tri pour le papier. c'était très mignon parce qu'il avait déja fait l'effort de foutre sa canette vide dans une poubelle au lieu de la laisser sur le perron ou il était assis. Les mentalités changent bave

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!