Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je m'attendais à une blague comme quoi le mec sapé c'est un hamish et que les deux meufs ('fin, on se comprend) étaient ses femmes .
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1622Posté le 10/09/2006 à 09:50:32
Excellent.....
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1623Posté le 10/09/2006 à 13:18:55
Le moustachu, on dirait GUNTHER ("You touch my tralala" à voir sur Google, youTube etc.)
J'ai appris qu'il avait d'ailleurs perdu en demi-final pour représenter la Suède à l'Eurovision. Dommage, une finale Gunther/Lordie... ça aurait eu raison de Michel Drucker
0
La vie, c'est comme un train de montagne
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1624Posté le 10/09/2006 à 14:05:04
P'tain, je viens de zaper sur "vivement dimanche" avec comme sujet apparament les papas stars et leur fils, genre Johnny Hallyday et David, Alain Delon et Anthony etc...Ca ma filé un cafar ça!!!
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)