Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 279 réponses
  • 716 participants
  • 7 953 413 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1601
Y a pas de frein???? :8O: on s arrete jamais alors? :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1602
Comme c abusé ! Trop d'accord avec toi pevets ! Mais on va passer pour des pds...
1603
Vous savez ya des filles qui aiment être traitées comme ça... :roll:
1604
.........................................................c'est vrai :diable:
1605
Je peux bien passer pour un homo (eh oui, de nos jours il faut surveiller son langage ; fini les PDs, tapettes, tafiolles et autres tarlouzes ; mais comment ferait Coluche pour ses sketchs aujourd'hui ?) je m'en bats les couilles ! ( Hen ! pd... couilles...)
Bien sûr qu'il y a des femmes qui aiment être traîtées comme ça... mais je n'en connais pas :(( . Non, sérieusement, ça généralise un peu trop tout ça.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1606
1 - j'ai pas l'impression de dénoter par rapport au level du topic ! :oops2:

2 - moi , je trouve ca rigolo plutot qu'autre chose .

3 - c'est un gadget tellement débile que ca peut aussi faire marrer une nana avec qui on est à l'aise niveau cul et qui a un certain sens du n'imp ... :P:
1607
Pour plus d'efficacité j'aurai rajouté des sangles au niveau des épaules...la si t'y va fort je pense que la ceinture peut faire mal au ventre...tu penses pas shirow? :oops2:
1608
Sinon ya ça aussi. Regardez bien les noms :bravo: :ptdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1609
Ben y a quoi de spécial? :|

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

1610
Selles = celles = caca