humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 128 réponses
- 734 participants
- 8 927 755 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Truelle est un manchot
De toute manière rien ne vaut un bon vieux vinyle.
[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 22:19:27 ]
Vince_
Sur des bm5a, donc de très bonnes enceintes
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Djeeloo
mais...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Jackbrelle
Citation de : Daimebag
Oui mais si t'avais une chaine analogique nucléaire de qualité (c'est à dire très cher), la différence tu l'entendrais.
De toute manière rien ne vaut un bon vieux vinyle.
Voilà.
Je sais même pas mp3 ou 4 ou 5...
Je mets un disque et c'est bien.
Je mets le même sur Youtoube et c'est moins bien ( sur ma même chaîne ) mais OSEF non?
Mais le vrais disque c'est mieux. ![]()
Et les CD c'est de la merde en branche.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
W-Addict
Ça tord pas de rire,
mais...
Blanc sans "N" ça fait blac, pas "black" !
:KKK:
"Blanc sans haine" eut été plus sympa .
:Pioute:
Vince_
Comme si l'origine ethnique ou la couleur de peau étaient les critères les plus importants de discrimination et/ou chance dans la vie.
Clairement, les différences sont sociales pas du tout les confessions religieuses/origines ethniques, toussa.
Djardin
https://www.theguardian.com/global-development-professionals-network/2015/mar/13/white-people-expats-immigrants-migration?CMP=share_btn_tw
Pourquoi un black (africain ou indien) ayant fais des études, ingénieur, est considéré comme un "immigré très qualifié" quand il bosse à l'étranger, alors qu'un blanc, même au niveau bac, est considéré comme un "expatrié" ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Anonyme
Mouais, ou pas :
https://www.theguardian.com/global-development-professionals-network/2015/mar/13/white-people-expats-immigrants-migration?CMP=share_btn_tw
Pourquoi un black (africain ou indien) ayant fais des études, ingénieur, est considéré comme un "immigré très qualifié" quand il bosse à l'étranger, alors qu'un blanc, même au niveau bac, est considéré comme un "expatrié" ?
Si les gens accordaient moins d'importance a la considération que les autres ont ou au nom que l'on donne á telle chose ou telle personne, il y'aurait bcp moins de problème.
A croire que le statut social est la seule et unique valeur qui permet de se réaliser.
Perso, j'en ai rien a foutre de comment ont peut ou pas appeler ou considérer les choses.
Je peux avoir énormément de respect pour quelqu'un a qui je dis "ca va gros con" et énormément de mépris pour quelqu'un a qui je dis "bonjour monsieur"
Vince_
Je peux avoir énormément de respect pour quelqu'un a qui je dis "ca va gros con" et énormément de mépris pour quelqu'un a qui je dis "bonjour monsieur"
Quelle attitude hypocrite !
Comme tout l'monde en fait j'crois.
Djeeloo
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
La mode du Selfish:

W-Addict
Anonyme

Mafache
et ses gosses a mabit ?
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Djeeloo

a.k.a

Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Rifki
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
mortimer Valla
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
Anonyme
Djeeloo
c'est une putain de hache ! ! !
- < Liste des sujets
- Charte