179 251. Y'a quelques trucs sur lesquels j'ai la honte sévère.
Après, placer les trucs précisément sur la carte... Quand on te demande Nassau et que les Bahamas ne sont même pas visibles, c'est pas étonnant de cliquer à 700 km.
Mais c'est sympa ce truc.
Après, placer les trucs précisément sur la carte... Quand on te demande Nassau et que les Bahamas ne sont même pas visibles, c'est pas étonnant de cliquer à 700 km.
Rien qu'en France... placer Versailles précisément... je sais où c'est (chez moi) mais j'ai cliqué à 130Km près XD
tu deconnes!!! strategiquement c'est ultra malin! c'est la nouvelle tendance, ils font ca (qwerty dsl) dans une ville de merde ou ils sont certains que personne ne se bougera le cul
je connais bien cette ville de Cannes , j'y ai vécu , et c'est vraiment une ville de m***e ,alors que je travaillait chez Arpège à ST. Laurent du Var , les potes de lycée roulaient avec de belle voiture et n'avaient pas de quoi ce payer un "pan bagnat" à midi . donc pour se la péter les Cannois sont champions . pas tous , mais une grande majorité !.
En même temps, pour le plantage de TF1 avec la Belgique, même les Belges ne savent pas vraiment ce qui est Wallon, et ce qui est Flamand (avec les minorités Flamandes chez les Wallons, puis les minorités Wallones dans les minorité Flamandes chez les Wallons).