Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 072 réponses
  • 716 participants
  • 8 043 900 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
17331
Et puis toute personne ayant accès à internet est capable de situer n'importe quel bled en 15s chrono.
17332
Moi je dépasse que 96 000 pts sur The Traveler... Mais comme je sais que je suis nul en géographie: https://lmgtfy.com/?q=Cannes =P

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

17333
179 251. Y'a quelques trucs sur lesquels j'ai la honte sévère.
Après, placer les trucs précisément sur la carte... Quand on te demande Nassau et que les Bahamas ne sont même pas visibles, c'est pas étonnant de cliquer à 700 km.
Mais c'est sympa ce truc.
17334
Sinon, le plantage de CNN me rappelle celui de TF1 avec la Belgique.

faussecarte.jpg
17335
Citation :
Après, placer les trucs précisément sur la carte... Quand on te demande Nassau et que les Bahamas ne sont même pas visibles, c'est pas étonnant de cliquer à 700 km.


Rien qu'en France... placer Versailles précisément... je sais où c'est (chez moi) mais j'ai cliqué à 130Km près XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

17336
citation de blackbollocks
Citation :
tu deconnes!!! strategiquement c'est ultra malin! c'est la nouvelle tendance, ils font ca (qwerty dsl) dans une ville de merde ou ils sont certains que personne ne se bougera le cul



je connais bien cette ville de Cannes , j'y ai vécu , et c'est vraiment une ville de m***e ,alors que je travaillait chez Arpège à ST. Laurent du Var , les potes de lycée roulaient avec de belle voiture et n'avaient pas de quoi ce payer un "pan bagnat" à midi . donc pour se la péter les Cannois sont champions . pas tous , mais une grande majorité !.

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 13:02:10 ]

17337
ouais ça c'est vrai, tous des frimeurs ces Espagnols !!!:oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17338

En même temps, pour le plantage de TF1 avec la Belgique, même les Belges ne savent pas vraiment ce qui est Wallon, et ce qui est Flamand (avec les minorités Flamandes chez les Wallons, puis les minorités Wallones dans les minorité Flamandes chez les Wallons).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17339
Wallons donc ! :-D

C'est depuis les revendications flamandes. Eh oui, les Flamands osent !
17340

rhooo

bien joue!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!