humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 159 réponses
- 734 participants
- 8 929 698 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
C'te semaine c'est la semaine de l'ambiance de merde, alors fais pas chier.
@j-skell: Tu as oublié de dire "un peu crédule ET un peu fainéant aussi"
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 10:46:25 ]
Anonyme
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

Anonyme
daRinze, tu veux pas faire un petit tour derrière le bar ?
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.147310,jeux-a-la-con-gt-denigre-le-posteur-precedent-avec-moderation-bien-sur.html
Anonyme
daRinze, tu veux pas faire un petit tour derrière le bar ?
Gné ?
sqoqo
Anonyme
Logan >
- Si tu trolles, alors ok, je m'incline : tu m'as eu bien profond.
- Si tu trolles pas. Je suis un peu consterné. Sache que MrLow n'a pas été banni: j'ai fait un scrineshote de sa page membre et une petite opération au Photoshop ensuite. Tu pouvais vérifier immédiatement ça en cliquant sur son pseudo, au post 44440, qui t'emmène directo sur sa page membre. Tu aurais alors constaté de toi-même que son compte n'est nullement banni.
Ma réaction, qui clôture mon post 44444, immédiatement suivie par celle de gojats au 44445, ont éveillé les soupçons de pas mal de monde. Mais pas tout le monde.
A ta question saugrenue, je me suis donc permis de te répondre à la manière du gros con pour lequel j'ai tenté de me faire passer en endossant (et assumant sans vergogne) le ban fictif de M.Low.
Au fait lorsque j-skel répond à ta question par "L'histoire d'un mec un peu crédule pour résumer. ", c'est de TOI qu'il parle (le mec un peu crédule).
Bref: tu aurais réfléchi un peu, toussa ne serait pas arrivé. Je ne te remercie pas.
Anonyme
bah, j'ai pas réfléchi : ça fait mal ! et je préfère la spontanéité !
le reverend
c'est ça le probleme
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
où y a un problème ?
Traumax
Will Zégal
Anonyme
Citation de Traumax :C'est moi ou l'ambiance tourne au malsain ?
mais non ! perso j'assume parfaitement de n'avoir pas capté (à ma décharge je ne suis pas minute après minute ce fil), et je dis qu'il n'y a pas de problème parce qu'il n'y a pas vexation..me concernant !
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 14:00:43 ]
Traumax
cyar
Traumax
Anonyme
Traumax
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
'en a sans doute qui trouvent ça sympa ou intéressant,
surement le Turbo ou le Mérou!
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte