Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 925 réponses
  • 725 participants
  • 8 239 576 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
17781
x
Hors sujet :
Alerte pavé HS.

@Trompe > j'ai tout lu. Je te remercie.

Citation :
1) Je ne vois pas pourquoi tu spécifies l'Occident pour ensuite parler des Russes. Les considères-tu comme faisant partie de l'Orient ?

Non. C'est juste la vieille dénomination d'avant la chute du mur.
Ceci dit, l'Asie commençant à l'Oural, l'URSS était bien en grande partie orientale. ;)
J'ai pas ma géographie à jour aujourd'hui concernant la répartition de la CEI entre Europe et Asie.

Citation :
2) Expliquer une supposée avance des Russes dans un domaine (domaine que tu n'explicites pas du tout, s'agit-il de l'électromagnétisme, de ses effets sur le corps humain, ou de l'éléctrosensibilité ?) par le fait qu'ils se sont intéressés à "tout et n'importe quoi" pendant la Guerre Froide me paraît tout sauf pertinent puisque la Guerre Froide s'arrête en 1991 et les études dont je parle datent pour la dernière d'il y a 2 ans...

Je me réfère simplement au documentaire que j'avais vu (il doit dater de plus de deux ans) qui faisait état de nombreuses recherches dans les différents domaines des ondes électro-magnétiques (et de leurs effets) là où il existait assez peu de choses en Europe, Amérique, etc.

Citation :
L'article Wiki sur la sensibilité électromagnétique montre bien que l'Occident s'est pas mal penché sur le sujet et que le résultat semble assez clair :

Je vais m'arrêter là, car je ne veux pas polémiquer. Ça m'intéressait de savoir ce que tu avais comme infos dans ce domaine, c'est tout.
Je m'arrête là parce qu'il y a deux points qui nous emmènent beaucoup trop loin :
- Wikipedia et sa crédibilité.
- 2 la validité des études montrant la parfaite innocuité des ondes EM. On voit par exemple les résultats très très contradictoires de ce genre d'études en fonction de qui les a financées.
17782

Axl et 8oris, je vous aide :

Tout est là

Ceux que ça intéresse peuvent y aller pécher des fails de 2005, mais pitié, les ramenez pas ici.

17783

Wah super merci, t'es génial! bravo

17784
Merci Traumax, c'est ce que je voulais poster mais j'ai eu la flemme.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17785
Génial ton lien traumax ! :8O:
17786

Sérieux, vous connaissez pas failblog ? eek

Bon ben je viens de vous faire perdre quelques heures, parceque faire tout le tour du Cheezburger Network, ca va prendre du temps. Mais s'il vous plait, laissez tout ça a sa place.

17787

Citation de : Traumax

Sérieux, vous connaissez pas failblog ? eek

facepalmmrgreen

17788
x
Hors sujet :
@Trompe et Will:
Vous mettez pas martel en tête pour quelques ondes, le plus important c'est que éteindre la box wifi permet à certaines personnes de mieux dormir, même si c'est juste dans leurs têtes que ça se passe =D
Après tout, tant mieux pour elles, moi ça m’empêche plus de dormir qu'autre chose de savoir qu'internet est coupé mais bon hein ^^ XD
Si vous voulez la semaine prochaine je peux demander à mon prof d'électromagnétisme ce qu'il en pense, il en saura sans doute plus que moi ^^

Pour ce qui est des images,j'adore le "Reality, worst ever game" et le "Place cat here" XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

17789
x
Hors sujet :
Citation :
Vous mettez pas martel en tête pour quelques ondes

...D'où l'expression "ondes, martel, no !" ? :désolé: :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

17790

Hors sujet :

Bah ouais Traumax on est pas tous de Haute Marne mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!