Will> Je pense qu'on a tous les deux passé l'âge des polémiques (enfin celles qui sont inutiles....), donc ça me va.
Wikipédia ne contient (normalement) pas de travail inédit, cet article étant abondamment référencé, il me paraît crédible dans la mesure où les études et leurs résultats sont consultables en ligne.
Le malentendu persiste cependant : je ne parle que de la "sensibilité électromagnétique", et les études de l'article ne testent que ce domaine, c'est à dire ne répondent qu'à la question "Peut-on établir un lien entre la présence d'OEM et la gêne subie par les personnes se déclarant éléctrosensibles"
La réponse semble être : non
L'innocuité des OEM est un sujet tout autre, et je suis tout à fait d'accord avec toi pour penser qu'aux vues des pressions et manipulations dans ce domaine, il y a quelque chose qui cloche...
C'est génial ce truc.
Quand on voit l’acrobatie que c'est que de manipuler une volaille brûlante qui sort du four...
x
Hors sujet :
@Trompe : on est d'accord. J'ai lancé la discussion non pas pour polémiquer, mais parce que tu sembles bien connaître le sujet et qu'il m'intéresse. Mais je pense que c'est trop vaste et trop complexe (notamment dans la difficulté d'identifier des sources et études crédibles et valables) pour en discuter dans un sujet de forum de musicien.