Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 527 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 407 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
18281
x
Hors sujet :
1957499.jpg
La Firebird 70-73 :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18282

Hors sujet :

Tant qu'a être HS, je tiens à signaler qu'il y a deux trois architectes qui font bien le taf en honnêtes artisans. Dire que TOUS les archis sont responsables des ghettos et de l’urbanisation débile, c'est con.

 

18283
x
Hors sujet :
Dire que tous ceux qui disent que TOUS les archis sont responsables des ghettos et de l’urbanisation débile, c'est con, c'est con.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18284

Hors sujet :

Dire que que c'est con de dire que tous ceux qui disent que TOUS les archis sont responsables des ghettos et de l’urbanisation débile, c'est con. Et débile.

 

18285
x
Hors sujet :
C'est dommage de dire que simplement dire que que c'est con de dire que tous ceux qui disent que TOUS les archis sont responsables des ghettos et de l’urbanisation débile, c'est con.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18286
x
Hors sujet :
+1 à Père Founasse pour tout ce qui concerne les urbanistes et cie.
Le problème des décisionnaires, des gens qui ont le pouvoir de choisir un projet d'architecte plutôt qu'un autre, c'est que ces gens là ont passé trop de temps sur leur carrière pour se forger un quelconque goût. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18287
1. Vous êtes un peu relous avec vos débats chiants
2. Troll Personnel - Traumax, qu'est ce que t'y connais en urbanisation? Le plus grand gratte ciel de Saint Dizier, c'est un hôtel Ibis
3. Titi: non, st'une Camaro. Pas une Firebird.
18288

Sinon, moi, question urbanisation, j'ai une Queshua 3 places...

 

icon_facepalm.gif

Fred

18289

K MARO?!  Ben!  m'enfin! Qu'est-ce qu'il fout la?!

 

icon_fou.gif

Fred

18290
Citation :
3. Titi: non, st'une Camaro. Pas une Firebird.

C'est pire :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon