je me suis toujours demandé ce que valait cette boutique et ses vendeurs : prix, conseils, SAV ? Comme je n'ai jamais eu de vrai ampli à lampes, je ne m'y suis jamais intéressé...
Le 4x12 Marshall en red levant (pour reprendre mon class 5 de la même couleur) m'a toujours fait baver, malheureusement ça tient pas dans un bagage de soute... Un jour il sera mien, un jour...
J'y suis entré quelques fois à l'occasion de passages à Paris. Ils ne me semblent pas plus experts que n'importe quel marchand d'ampli à lampes, mais je ne suis jamais venu avec une question pointue ou l'intention d'acheter quelque chose. On y trouve pas tant de marques exotiques que ça, ce n'est pas super grand.C'est juste une bonne boutique pour essayer deux amplis côte à côte, très sympa mais pas exceptionnel.
Il faut bien sûr y aller avec sa propre gratte, la SG faded de la boutique ne met pas forcément les amplis en valeur!
[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 19:58:33 ]
Anonyme
3800
17830Posté le 24/11/2011 à 20:24:42
Citation de za :
mais, mais... tu veux dire que tu peux rentrer dans le magasin et essayer l'ampli avant de l'acheter ???
Ouais carrément! Ce que je veux dire c'est que généralement tu ne trouves pas tout les amplis que tu veux tester dans la même boutique, ici tu auras un catalogue relativement complet sur le tout-venant.