Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 081 réponses
  • 716 participants
  • 8 044 208 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
17821

On habite pas tous Paname.Sympa en tout cas

Quand je conduis pas j'ai peur.

17822
Ouais, j'adore le C-Max en vitrine!
17823
x
Hors sujet :
je me suis toujours demandé ce que valait cette boutique et ses vendeurs : prix, conseils, SAV ? Comme je n'ai jamais eu de vrai ampli à lampes, je ne m'y suis jamais intéressé...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17824
Ils sont plutôt éclairé m'a t-on dit :-p
:facile:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17825

Le 4x12 Marshall en red levant (pour reprendre mon class 5 de la même couleur) m'a toujours fait baver, malheureusement ça tient pas dans un bagage de soute... Un jour il sera mien, un jour...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

17826

J'y suis entré quelques fois à l'occasion de passages à Paris. Ils ne me semblent pas plus experts que n'importe quel marchand d'ampli à lampes, mais je ne suis jamais venu avec une question pointue ou l'intention d'acheter quelque chose. On y trouve pas tant de marques exotiques que ça, ce n'est pas super grand.C'est juste une bonne boutique pour essayer deux amplis côte à côte, très sympa mais pas exceptionnel.

Il faut bien sûr y aller avec sa propre gratte, la SG faded de la boutique ne met pas forcément les amplis en valeur!

17827

mais, mais... tu veux dire que tu peux rentrer dans le magasin et essayer l'ampli avant de l'acheter ??? eekeekeek

La musique adoucit les meurtres...

17828

j'ai beau avoir fait une recherche, j'ai rien trouvé donc si ça a déjà été posté pastapé.

http://mulletjunky.com/

Quand je conduis pas j'ai peur.

17829
ils seraient comme même mieux s'ils jouaient du violon gay avec une chemise blanc cassée et des jeans noir...

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 19:58:33 ]

17830

Citation de za :

mais, mais... tu veux dire que tu peux rentrer dans le magasin et essayer l'ampli avant de l'acheter ??? eekeekeek

Ouais carrément! Ce que je veux dire c'est que généralement tu ne trouves pas tout les amplis que tu veux tester dans la même boutique, ici tu auras un catalogue relativement complet sur le tout-venant.