Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 072 réponses
  • 716 participants
  • 8 043 894 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
17321
Citation :
facepalm pu***n ces ricains !


Putain de français qui ont fait un G20 à un endroit hyper mal choisi aussi.
17322

Ils n'ont même pas fait le rapprochement avec le festival où ils sont pourtant souvent invités...

17323

Gromeul> Les "Ricains" c'est pas une seule personne... Ceux qui viennent aux G20 ne sont pas les mêmes que ceux qui vont au Festival de Cannes... (désolé si c'était du second degré)

"Well, that's just, like, your opinion, man."

17324
Les ricains et le cinéma,c'est quand même tout une histoire.

Que les journalistes de CNN ne soient même pas capable de cibler Cannes sur une carte,c'est franchement la honte.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17325
Ca tombe bien que ce truc ressorte

Que tous les donneurs de leçon sur l'implantation de Cannes sur une carte dépasse 500 000 points là-dessus :oops2:

17326
héhé j'ai hésité à la poster dans cultivons nous ensemble justement :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

17327
Le pire c'est qu'il y a même les frontières dessinées sur leur carte. Ah mais ouais, ils connaissent pas les frontières.
17328

j'ai essayé, même avec Google map, pas évident de trouver quelque chose qui ressemble à Cannes dans ce coin là, chapeau l'artiste bravo

La musique adoucit les meurtres...

17329
Citation :
Que tous les donneurs de leçon sur l'implantation de Cannes sur une carte dépasse 500 000 points là-dessus
Moi je ne suis pas journaliste à CNN,la moindre des choses quand on affiche une carte dans un journal télé,c'est quand même de vérifier ce que l'on fait.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17330

Citation de : Patrick truelle

Citation :
facepalm pu***n ces ricains !


Putain de français qui ont fait un G20 à un endroit hyper mal choisi aussi.

tu deconnes!!! strategiquement c'est ultra malin! c'est la nouvelle tendance, ils font ca (qwerty dsl) dans une ville de merde ou ils sont certains que personne ne se bougera le cul, resultat le g20 finance a Marseille y'avait 50 vieux CGTistes, et a Nice et Cannes c'etait mort aussi. En gros a Nice yavait que des nicois, Ah oui pis trategiquement aussi, c'est des villes ou tu galere pour y aller sauf si t'es en Jet (bon a part marseille mais tu douilles)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!