Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 803 réponses
  • 727 participants
  • 8 326 731 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
17851

17852
x
Hors sujet :
Citation :
Chrome: efficace mais surtout ultra rapide mais très bourrin dans son utilisation, avec pas ou peu de possibilité de personnalisation

peu de possibilité de personnalisation? :8O: Faudrait que je poste un screen de mes onglets de navigation tiens..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

17853
+1. Sans compter le nombre croissant d'extensions.

Sinon, je ne sais pas ce que vous avez contre Opera. On ne peut pas utiliser 36000 navigateurs, donc, je suis maintenant sous Chrome après m'être lassé de la lourdeur de FF, mais j'ai utilisé pas mal Opera à une époque (notamment pour tester la V4 avec différents navigateurs) et je m'en sers encore sur un de mes machines et je le trouve plein de qualités.
17854
Moi je m'éclate plutôt avec les mini et micro RC. Le problème de ces dernières, c'est que c'est de la bouse à 80%. Il faut en acheter 4ou 5 pour en avoir une bonne et t'as de la chance si elle tient longtemps.
Mais pour s'amuser entre potes dans un bête salon, c'est bien cool.
17855
Ca fait au moins 3 ans que j'utilise Opera et je le trouve super aussi...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

17856
Je me souviens d'avoir posté le Madcat ici même ya moins d'un an.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17857

Opéra est un très bon navigateur !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17858
Du coup,vous m'avez donnés envie d'essayer google chrome,je viens de l'installer,on va voir si ça me convient mieux que FF.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17859

Tu veux pas essayer IE pour voir si ça te convient mieux ? ^^

Je trouve cette photo énorme.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17860

Darinze se plaignait de FF y'a pas longtemps, maintenant toi, et perso il commence aussi à me courir sur le haricot. Depuis quelques temps quand ça lui pète, il s'arrête d'ouvrir les fenêtres, comme s'il y avait plus de connection redface2

La musique adoucit les meurtres...