Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 526 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 033 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
17351

Armand van Helden je crois.

17352

De l'école de "lève les bras". Franchement, j'y connais pas des masses en lives électro et technique de mixage, mais celle là a l'air de déchirer des culs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17353

D'accord, connaissait pas.

JxB

17354
Citation :
Ceux qui trouvent que cannes est une ville de merde, vous pouvez un peu développer s'il vous plait ?


dans cette région , touts est plus chers , et on te dit que tu payes le soleil , mais chez nous en Midi Pyrénées , d'après les statistiques météo il y a 6 jours de soleil en plus que sur la cote d'azur .
donc sur la cote méditerranéenne , passé Marseille , de Toulon à Menton il y a une majorité de voleurs , menteurs ........... et j'en passe , et aussi une majorité de vieux qui vote trop à droite .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 13:50:29 ]

17355
17356

 

Hors sujet :

 

J'veux pas faire mon troll, (si, un peu en fait) mais en lisant l'argument 1 on trouve:

"L’esprit de cette association réside en l’entraide, la solidarité et la mutuelle cordialité".

C'est ça qui fait des Cannois ce que tu dis qu'ils sont?  noidea.gif

 

 

 

... AF ON, NO Audio out...

17357
Citation :
de Toulon à Menton il y a une majorité de voleurs , menteurs ...........

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire là. Tu parles de " voleurs", mais comme n'englobe pas marseille, j'imagine que tu parles des riches, non ?

Quand je suis allé à cannes et à nices aussi, j'avais été assez déçu par la laideur de la ville ( passé le bord de plage, on se retrouve très rapidement avec des immeubles types HLM 70 ), la nullité de la voirie et des commerces ( on dirait qu'ils se sont arrêtés aux années 80 ).

En plus de ça, le fait qu'il n'y ait du gravier de merde à la place de beau sable blanc, c'est assez naze ... d'autant plus qu'ils peuvent y mettre du sable ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 14:24:26 ]

17358

Pour avoir vécu 2 ans à Nice, je peux te dire que je ne ferais pas ma vie sur la côte d'azur.
Rien que les plages: presque tout est squatté par les plagistes, leurs transats les plus avancés sont a 2 cm de l'eau. Et si tu passes entre les chaises les mecs t'engueulent comme une pauvre merde (vécu à 23h à l'heure ou il n'y a pas un seul client) Soit tu passes dans la flotte, soit tu retournes sur le quai soit tu te chauffes avec un mafieux.

Cannes, c'est ultra moche le festival est grotesque. Dans le champ de la caméra tu vois une foule de fans, des pingoins qui montent les marches sur le tapis rouge et en arrière plan les palmiers.
En vrai tu vois que la "foule" n'est pas plus large que le champ de la caméra, qu'il n'est constitué que de pré-adolescente en recherche de stars et que le le palais des congrès est une immonde construction des années 60.

Ce n'est que du vent, des frimeurs et des vaniteux, il faut y aller comme on va au zoo mais on se lasse très très vite!

Je pourrais en dire bien du mal de cette belle région, comme disent les anglais "La France est un magnifique pays son seul défaut est d'être habité par les français", vu qu'ils sont tous sur la côte, je les comprends!

17359
x
Hors sujet :
Purple >
Citation :
En 1928 a été créé l’Association des Descendants des Anciennes Familles Cannoises qui a pour objectif d’unir les descendants des familles établies à Cannes depuis au moins 100 ans.


Mais globalement trollface.gif
17360
Citation :

Cannes, c'est ultra moche le festival est grotesque. Dans le champ de la caméra tu vois une foule de fans, des pingoins qui montent les marches sur le tapis rouge et en arrière plan les palmiers.
En vrai tu vois que la "foule" n'est pas plus large que le champ de la caméra, qu'il n'est constitué que de pré-adolescente en recherche de stars et que le le palais des congrès est une immonde construction des années 60.

En gros, tu veux dire qu'il n'y a pas beaucoup de foule ?

Le palais des congrès est une honte ... Je me demande pourquoi depuis le temps ils ne l'ont pas détruit pour construire un truc un peu plus correct que ce gros blockhaus.

Citation :
Ce n'est que du vent, des frimeurs et des vaniteux, il faut y aller comme on va au zoo mais on se lasse très très vite!

Faut allé sur la côte basque si on aime la mer, les paysages, la bonne bouffe et l'authenticité. L'urbanisme n'a pas totalement massacré les paysages comme sur la côte d'azur.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 14:32:18 ]