Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 526 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 263 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
17861

Citation de : vodevil

Hors sujet :
Citation :
Chrome: efficace mais surtout ultra rapide mais très bourrin dans son utilisation, avec pas ou peu de possibilité de personnalisation


peu de possibilité de personnalisation? :8O: Faudrait que je poste un screen de mes onglets de navigation tiens..

Hors sujet :

Pas ou peu en regard de ce qu'il est possible de faire avec Firefox qui reste encore indétronable sur ce point...

Evidemment qu'Opera est très bon, le meilleur en terme de rendu et de suivi des standard, mais il est moins "ouvert", ce qui fait la force des deux autres...

Allez, j'arrête de troller! :D

 


 

17862
x
Hors sujet :
Peut-être moins ouvert, mais il a quantité de choses que les autres doivent ajouter par extensions.
Et je crois qu'il vient de s'ouvrir aux extensions il n'y a pas longtemps. Maintenant, avant de rattraper FF dans ce domaine...

Ceci dit, les extensions, c'est pas la panacée non plus. Entre celles qui font merder, celles qui ne sont pas compatibles entre elles et celles qui ont du mal à suivre les mises à jour...
C'est ce que je vois avec Thunderbird par exemple, auquel je suis fidèle depuis des temps immémoriaux. Régulièrement, il y a une de mes extensions favorites (notamment Note-it) qui ne suit pas la mise à jour et il faut parfois attendre des semaines pour qu'elle puisse être réactivée. Lourd.
17863
Opera est excellent, y'a pas à dire. Par contre chrome, vu le rapport de google avec la vie privée, ça me donne franchement pas envie. :??:
17864
Mais par contre, ce qui est bien avec ie, on a l'impression que la v4 vécatre moins souvent, vu que le logiciel se plante tout seul. :mrg:
17865
17866

Si j'étais modo, 8oris aurait été suspendu 12 heures pour avoir suscité ce débat de merde, et 12 de plus pour ses dernières contributions à ce thread.

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 18:39:27 ]

17867

Heureusement qu'être modérateur ne s'attrape pas comme le rhume...

Quand je conduis pas j'ai peur.

17868

Certains disent que ca s’attrape comme la chtouille, mais ceux qui disent ça sont des colporteurs de rumeur infâmes

17869

Heureusement que t'es pas Modo. J'imagine déjà le désastre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17870

redface2

Duch l'a bien été lui.