Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 083 réponses
  • 716 participants
  • 8 044 725 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
18061

Amen

Quand je conduis pas j'ai peur.

18062
Une bonne partie de la population mondiale souffre de dénutrition et n'a pas accès à l'eau potable. C'est une bonne chose et il faut faire pareil car ils n'ont pas d'agences de notation ?

Citation :
Bref, bouffer des trucs crades, ça stimule le système immunitaire.

Certe, mais ça peut aussi très mal finir ... Ce n'est d'ailleurs par pour rien qu'il y a des contrôles sanitaires. Ce n'est pas pour contrôler la qualité du goût car sinon, ils devraient fermer les supermarchés et la moitié des restaurants des villes.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 20:06:12 ]

18063

Non mais la bouffe qui n'est pas dans les normes d'hygiènes en est réalité très consommable! D'ailleurs le principe du kébab pourri, c'est qu'il y a compétition entre microorganismes gentils et pathogènes, si on stérilise et qu'il y en a un seul qui se développe il faut espérer que ça ne soit pas le mauvais..

Ces normes n'ont pas tant de sens, sauf peut être pour des populations sur-stérilisées que nous deviendrons tôt ou tard. Chouette conditionnement, on se retrouve obligé de se nourrir de produits transformés créés pour le dieu consommation!

Et pis moi, l'eau potable je fait caca dedans, na!

18064
Au delà de l'aspect hygiénique le gros problème c'est surtout le goût. Des produits pas frais, bourrés d'édulcorants chimiques, de gras et de sucre pour rehausser le goût, c'est juste dégueulasse.

Citation :
Chouette conditionnement, on se retrouve obligé de se nourrir de produits transformés créés pour le dieu consommation!

Non, tu n'es pas obligé de te nourrir de produits transformés. Tu peux très bien t'acheter tes légumes, tes fruits, ta viande, ton poisson et te faire ta propre tambouille.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 20:20:29 ]

18065

Perso, je crois que notre mode de vie moderne (disons des 200 dernières années, à la louche) rend nécessaire ces normes.

Les additifs et conservateurs, le traitement de l'eau, les pesticides etc. affaiblissent beaucoup notre système immunitaire, qui est naturellement (= façonné par l'évolution) adapté à notre alimentation de chasseur/cueilleur.

Notre organisme est encore optimisé pour consommer des végétaux frais (fruits/légumes/champignons) et non gavés d'engrais et de pesticides, et de la viande tuée (chassée/pêchée etc.) et cuite le jour même ou séchée pour être conservée

 

En bref, je ne crois pas que nous soyons devenus plus faibles, nous avons juste fait évoluer notre environnement trop vite par rapport à notre capacité d'évolution en tant qu'organisme vivant.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

18066
18067

Message de modération :

Vous êtes lourds sérieux. Merci de revenir aux images.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18068
PAs super lol les dernières là.

Provocateur d'extrême droite 

18069
18070

bravobravobravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!