Pour les burgers à Mc Do, l'astuce est de toujours demander avec une "option", genre sans salade, sans cornichon... comme ça t'es sur qu'il est fait exprès pour toi, donc "frais".
Sinon je tiens à préciser une erreur de Founasse :
Citation :
télé plasma qui diffuse de la musique de merde sur MTV
C'est plus souvent les matchs de foot du championnat Turc que MTV.
Je doute qu'ils se fassent ch... à te préparer ton burger spécial... C'est plus vite fait d'enlever la salade ou les cornichons sur un truc déjà prêt, non ?
Quand j'étais étudiant, il y avais un classe de je ne sais plus quelle filière qui avait un TP de microbio où chacun devais ramener un échantillon de bouffe. Les étudiants ont trippé ils ont chacun pris un kébab différent de la ville!
Bilan des course: aucun était dans les normes légales... Bon en même temps c'est quoi la norme? de la bouffe stérilisée? En effet il y a bcp de bestioles dans le kebab, mais on s'en fous si ils ne sont pas pathogènes. Il n'y a pas mal de bouffe ou les microorganismes font partie de la recette, tout ce qui est fermenté ou faisandé...
Dans le lot, il y en a un qui était vraiment dangereux, je crois savoir lequel, avec un pote on a passé le lendemain au chiottes...
Faut dire aussi, on est arrivé assez tard, comme la viande était coupée depuis une heure, pour la réchauffer il l'a passée rapidement dans l'huile des frites! Et on a été assez con pour regarder le mec faire et rester sans rien dire, en rigoler après et bouffer le truc!