Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 823 réponses
  • 720 participants
  • 8 130 557 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
18051
Les rares fois où j'y suis allé c'était vraiment dégueulasse. Nourriture plus douteuse on ne fait pas pire !

Provocateur d'extrême droite 

18052

Pour les kebabs, c'est surtout une question d'apparences. T'as l'impression d'acheter ta bouffe dans un tout à 1€ ou un magasin de fourniture pour caravanes, clair que c'est pas rassurant.

Par contre, j'avais lu une étude d'une societé de defense des consommateurs où globalement l'hygiene y semblait respectées. Par contre, il y avait beaucoup de porc dans leur espece de melange de bidoche, ce qui pose quelques questions éthiques, comme même.

Ceux qui en avaient bien pris pour leur grade, c'était les restos asiatiques. Avec leurs vieilles marinades au lait tourné, entre autres. Genre plus de la moitié qui ne respectent pas les règles d’hygiène. eek

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18053

Bah on tape sur les restos Turcs, Asiatiques et autres fast-food mais ceux plus traditionnels ne sont pas en reste niveau portnawak.

Qui n'a jamais mangé à un resto à touristes en front de mer ? Pour avoir bossé dans quelques uns il faudrait vraiment qu'on me paye très cher pour que j'y remette les pieds, y compris ceux qui ont l'air bien

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18054

dans un resto chinois on a voulo me faire passer du Soho pour du Sakhé !

Je suis parti en volant les deux verres (ceux où qu'on voit une femme à poil une fois qu'il y'a du liquide dedans... mrgreen )

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

18055
Les restaurants à touristes c'est de la merde ( situés sur un passage avec beaucoup de touristes + cartes qui proposent énormément de trucs à manger ( souvent traduite en plusieurs langes ) et qui ne changent jamais + beaucoup de tables ). Même certains restaurants soit disant gastronomiques sont parfois proche de l’escroquerie. Si vous habitez Toulouse n'allez jamais foutre les pieds "Au rose Bonbon".

Dans un restaurant chinois, j'ai commandé du canard et à la place j'ai eu du ... en fait la viande ne ressemblait tellement à rien que je ne sais même pas par quoi ils l'ont remplacé.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 11:29:43 ]

18056
Une fois en montagne, carte bilingue anglais-français, plutôt... spéciale :
Menu Midi Express -> Menu Express South Of France
Bleu [fromage, ndtihouss] -> Blue
Poivrons -> Let us add pepper

Une performance je vous dis !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18057

Z'avez qu'à vous offrir Apicius ou La tour d'argent bande de peigne-cul redface2 ...

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 19:39:57 ]

18058

mais ils font pas les kebabs  icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

La musique adoucit les meurtres...

18059

facepalm

18060
Rappelez-vous que les 3/4 de l'humanité n'a pas de frigo et utilise des épices qui agressent les yeux pour que la viande avariée glisse toute seule :oops:

Bon, vous me direz que ces 3/4 là ne sont pas une référence vu qu'ils sont infoutus de créer des agences de notations et même pas capables de faire des moratoires sur les énergies renouvelables afin de booster le nucléaire. Les ploucs !
C'est pas à eux qu'il viendrai à l'idée de s'endetter pour fabriquer un porte-avion qui occupera des centaines de techniciens rien que pour le réparer le mois suivant !!

Bref, bouffer des trucs crades, ça stimule le système immunitaire. Et si on fini sur le trône pendant une heure, ça permet de réfléchir pour qui ont pourrait bien voter.
:???:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)