Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 828 réponses
  • 720 participants
  • 8 131 226 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
18331

 

18332
Non, Sainté fait pareil en "s’appropriant" une CDC (plus riche qu'elle).
Pour Macon, :noidea:, je prend le facepalm comme une confirmation.

Rapprocher Sainté et Lyon, même Chuck Norris échoue.

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 16:21:55 ]

18333
Père Founasse : Y'a aucune raison logique, ni argument scientifique, ni philosophique, ni fierté, juste un constat, faut savoir que tu passe d'un endroit a l'autre sans te rendre compte que tu es ici ou la, tu te trompe de sortie de rond point, tu change directe de commune, c'est imbriqué comme ça

D'ailleurs j'ai fait des street party a marseille, ça se traverse tres vite,y'a pas grand chose, quand t'es dedans on dirait pas une ville ( tant mieux hein) mais faut se mefier des effet de statistique comme même

 

 

18334
x
Hors sujet :
Citation :
Père Founasse : Y'a aucune raison logique, ni argument scientifique, ni philosophique, ni fierté, juste un constat, faut savoir que tu passe d'un endroit a l'autre sans te rendre compte que tu es ici ou la

Quand tu passes de Lyon à Villeurbanne, tu t'en rends compte ... crois moi ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 16:25:56 ]

18335
18336
x
Hors sujet :
Oui tout les quartier, par toutes les voies...


x
Hors sujet :
Villeurbanne c'est pas juste un groupe de HLM ^^ comme j'ai l'impression que tu vois cette commune mais bref, je parlais pas forcement de villeurbanne en particulier, je voulais juste parler de l'agglo lyonnais, mais c'est pas le sujet ici, tu crée un thread pere founasse ?

 

 

18337
Citation :
c'est pas juste un groupe de HLM ^^


Non, c'est juste une grande rue qui suit la ligne A
18338

.... jusqu'à Mâcon ?

 

18339
x
Hors sujet :
Oups je connais un peu le pere founasse, je le lis parfois je veux dire, et pourtant je me fais avoir comme un bleu ^^

en faite je m'en tape de villeurbanne,j'y fou jamais les pieds, comme je disais aucune fierté particuliere, et encore moins de Honte, comme je pense il était question dans la bouche de pere founasse, de mon coté je m'en branle d'ou tu vis, si t'en est fiere ou pas, je vis a 20borne de lyon, pas dans le grand lyon en plus c'est juste que je voulais trasher un peu marseille ^^ bref voila, lire ceci pour les gens réellement interressé, et laisser le thread reprendre son cours

https://fr.wikipedia.org/wiki/Villeurbanne#Quartiers

 

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 16:51:13 ]

18340
Citation :
aucune fierté particuliere


Un lyonnais pas fier de sa ville, ça existe?