Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elastoc puisque tu n'as pas l'air d'être au courant je vais t'expliquer.
A l'origine le topic est la pour diffuser des videos et photos à caractère humoristique. Il y a quelques temps certains se sont amusé à deposer des videos de morts et d'accidents.
On a donc prévenu qu'au prochain coup, ça serait suspension.
EN l'occurence les deux dernieres videos que t'as posté, c'est limite limite.
Je vois pas spécialement ce qu'on trouve de fun a voir un chien se blesser contre un mur ou voir un mec la chaussure couverte de merde.
Donc je vais virer tes posts.
Donc maintenant tu es prévenu et si ça devait arriver à nouveau ça sera le mort sort que pour les autres.
0
Anonyme
521397
1832Posté le 11/10/2006 à 11:57:41
Ok sorry !
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1833Posté le 11/10/2006 à 12:00:05
Citation : ça sera le mort sort que pour les autres
C'est la nuit des morts-vivants ?? Le mort sort et...raaaa
Bon bin oui +tout ce qu'on veut avec Goum : si on vient ici c'est pour un petit tour de décompression (1664) donc, rappeler que le vie est aussi faite d'horreurs, je vois pas l'intérêt. Et même un de circonstance.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1834Posté le 11/10/2006 à 12:02:29
Hors sujet : ça sera le mort sort que pour les autres.
T en perd tes mots Goum
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1835Posté le 11/10/2006 à 12:04:27
Quoi quoi, ça vous plait pas ce que j'écris !
Encore un qui la ramène et je le mord sort tord jusqu'à ce qu'il soit mort.
ok
on m'énnerve pas !