humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 926 456 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Will Zégal

Will Zégal
Anonyme
(-18)
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
Citation : Enfin, tant que ça ne dégouline pas de sang, on peut imaginer qu'il n'y avait personne au volant
Tu pencherais pour la thèse du suicide?
Anonyme
C'est vrai que l'on imagine bien que le conducteur de la 360 Modena a déclenché le siege ejectable, avant de se crasher, et que donc, il est indemne.
Ou alors, lavoiture, dans un acces de folie s'est suicidée, comme le dit kumo boy.
Javier Guante Hermoso
Mais ce matin je n'ai pas pu m'empecher de sourire en lisant le journal: Un allemand bourré roulait trop vite, a escaladé un talus qui l'a propulsé à 7 mètres de hauteur, le mec s'est encastré dans le clocher d'une église. Bon, grièvement blessé, pardon aux familles, etc.. mais juste imaginer une BMW de 300Ch le nez dans un clocher, le cul pendu dans le vide,
mwall
Javier Guante Hermoso
a.k.a
Anonyme
Ca vous fait marrer, ça ?

a.k.a
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
mwall
Pictocube
Javier Guante Hermoso
La distance est de 35 M, la hauteur est de 7 mètres, sachant que la trajectoire est a priori une courbe descendante.
Anonyme
Ou on fait ça comme en première S, en négligeant les forces de frottement ?
Will Zégal
Pictocube
Anonyme
Donc la seule force qui intervient dans la trajectoire est l'accélération (vers le sol) dûe au poids de la voiture...
On cherche la vitesse initiale au point de décollage du talus, c'est-à-dire quand les roues avant quittent le sol, n'est-il pas ?
La remarque de Will Zégal est pleine de bon sens.
Pictocube
On cherche la vitesse maximale lorsque les roues touchaient encore le sol, on suppose que la vitesse est maximale au moment ou la voiture quitte le sol.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Elle a m'a pas mal choqué pour une campagne de l'État, plutôt franche ... j'irais jusqu'à dire que c'est de l'humour noir !

- < Liste des sujets
- Charte