humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 168 réponses
- 734 participants
- 8 930 727 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Je l'ai vu (vue ? grammarnazi help needed) passer sur fecebouk avec un commentaire du style "au moins ya un peu d'originalité, pour une fois une mode n'est pas qu'une simple repompage d'un truc déjà vu".
J'aurai tendance à être un peu d'accord avec ce point de vue.
C'est clair que c'est une mode assez nouvelle.
Lola Tance
les couilles glabres c'est hype, tendance ?en tant qu'alpiniste pro, je m'interroge..suis-je "tendance" en étant à l'aise dans mon baudrier et mes vêtements stretchs et techniques de la mort qui tue.......
*Seed*
Sysex and sun
Dr Pouet
On est pas dans l'ultra lol, mais c'est tellement juste :
Ouais
Les intégristes ont bien réussi leur lancement de hype sur la barbe. Est-ce que c'est Daesh aussi pour le revival des Stan Smith ?
:victime de la mode, tel est ton nom de code...:
On dirait juste que les poils ont changé de côté
[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 23:55:30 ]
Anonyme

Jackbrelle
Citation de : Over Kraft
Hors sujet :les couilles glabres c'est hype, tendance ?en tant qu'alpiniste pro, je m'interroge..suis-je "tendance" en étant à l'aise dans mon baudrier et mes vêtements stretchs et techniques de la mort qui tue.......
Hors sujet :
Sais pas si c'est tendance mais c'est bien agréable et pour les dames/hommes/animaux que tu connais bibliquement aussi. J'ai tout le temps envie de me les toucher, heureusement que j'ai un job.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
sqoqo
Javier Guante Hermoso
les couilles glabres
raha, fantasme de pédophile?
Anonyme
tihouss
Le number février je pense pas que ça ne me dérange de venir te chercher vers la fin des vacances en France métropolitaine.
Je dis ça je dis rien.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
nobazz
Ou pas.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Traumax
J'envie pas ceux qui se sentent obligés de parler de l'état capillaire de leurs couilles en public.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
alpiniste
Alain Robert
-Livingroom-
Patrick Bérhault bon sang!!!D'ailleurs 3 cordées d'alpinistes sont morts suite à une avalanche dans le dôme des neiges des écrins...
nobazz
J'envie pas ceux qui se sentent obligés de parler de l'état capillaire de leurs couilles en public.
J'étais sur que ton avatar représentait un tatouage sur ta bite. Je doute du coup.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Traumax
C'est pas ma bite, non. 
Javier Guante Hermoso
nobazz
KrAsH
Citation :Je l'ai vu (vue ? grammarnazi help needed) passer sur fecebouk avec un commentaire du style "au moins ya un peu d'originalité, pour une fois une mode n'est pas qu'une simple repompage d'un truc déjà vu".
J'aurai tendance à être un peu d'accord avec ce point de vue.
C'est clair que c'est une mode assez nouvelle.
Je parle du combo "cheveux noirs peignés en arrière et fortement enduits de crème capillaire + barbe longue, noire également"
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Anonyme
"cheveux noirs peignés en arrière et fortement enduits de crème capillaire + barbe longue, noire également
ha ok, comme Ulysse Grant, en somme :
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte