humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 918 réponses
- 734 participants
- 8 896 688 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

W-Addict

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

taxi pour l'aéroport 50€
y a comme un truc.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djeeloo

y a comme un truc.
[ ] Une arnaque
[ ] Un abus de bien social
[ ] Un foutage de gueule
[ ] Autre, Préciser____________
(plusieurs choix possibles)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

**naPOLEoN**

W-Addict

Il faut les aimer aussi.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Auto-cool story bro en fait.

Anonyme

crossroads

nifargov

Moi j'aime bien les taxis a Londres.
Mais à Paris, les rares fois où j'y ai eu recours, j'ai été refroidi, et à Bruxelles, je suis passé par des itinéraires exotiques qui ont sérieusement allongé la facture.
Du coup, je ne suis pas fort solidaire avec ceux-là. (Euphémisme)

sqoqo

Taxi pour l'aeroport de Thessalonique: 17€, 150km/h
Putain les taxis grecs

150km/h, et un rapport étrange à la notion de visibilité dans les dépassements en virage

nobazz

Bon ben tant qu'on y est : les taxis par chez moi sont très sympa par contre ils sont un peu concons des fois : le samedi soir / nuit il y a généralement deux ou trois voitures de dispo (et aucune boite / bar de nuit dans le centre ville) le lunid soit ils sont en général trois ou quatre
c'est ptete qu'il sont pas dispo justement. Qu'ils bossent

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

nobazz

Un copain qui habitait en Asie me disait: "Quand je fais Roissy-Gare de l'est en Taxi, ça me coûte 45 euros. Pour ce prix là, en Thaïlande, je fais le tour du pays deux fois."
Ouais nan mais bon, forcément.
On va pas demander aux taxis parisiens de pratiquer des tarifs thaïlandais. C'est un peu con comme comparaison si je puis me permett'.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

brutalpedz

Les Taxis Lisboètes c'est pas mal non plus, 7 euros les 10kms pour faire centre => aéroport, plutôt cool.
Mais le 130 km/h en ville un peu moins, j'ai eu plus peur avec lui que dans le coucou de Ryanair.

Spawn-X

@Vince: toujours pas compris pour le dico d'occase...

nobazz

xHors sujet :@Vince: toujours pas compris pour le dico d'occase...
A part le fait que ton post d'origine complet est truffé de fautes d'accords (pas mal pour un guitariste), c'est effectivement pas clair. Et j'aurais dit bescherelle plutot que dico. Donc ça doit être autre chose.
[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 14:12:21 ]

Javier Guante Hermoso

Citation de Xavier :Un copain qui habitait en Asie me disait: "Quand je fais Roissy-Gare de l'est en Taxi, ça me coûte 45 euros. Pour ce prix là, en Thaïlande, je fais le tour du pays deux fois."
Ouais nan mais bon, forcément.
On va pas demander aux taxis parisiens de pratiquer des tarifs thaïlandais. C'est un peu con comme comparaison si je puis me permett'.
1: non
2: non plus
3: montre moi les fautes du post en question
[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 14:45:20 ]

nobazz

JohnnyG

billet d'avion pour Barcelone 60€
taxi pour l'aéroport 50€
y a comme un truc.
Billet d'avion pour porto : 50€
Parking gratuit a l'aeroport de depart
Metro de l'aeroport de porto jusqu'a porto centre : 3€ pour 2

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

M.Low

- < Liste des sujets
- Charte